Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2453 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Systèmes & Réseaux Pro
  Télécom

  [HELP] Renvoi d'appel sur Siemens Gigaset SX353

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[HELP] Renvoi d'appel sur Siemens Gigaset SX353

n°81119
NejiH
Keep On Playing !
Posté le 24-05-2011 à 17:42:07  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'ai un souci avec le poste de mon bureau. Je cherche à configurer le renvoi d'appel vers un téléphone extérieur à mon entreprise et lorsque que j'arrive à l'étape "Renv. Ext." (censée me dire, OK, c'est bon, t'as géré, tu recevras tes appels partout où qu't'es), la machine me dit "Aucun Destinataire Enregistré". En voyant ça, je me suis dirigé vers l'annuaire de mon téléphone et ai configuré quelques numéros pour pouvoir en sélectionner un, sauf qu'au final, le message "Aucun Destinataire Enregistré" revient inlassablement.  
 
Je me retrouve donc dans une impasse à ne pas savoir comment faire pour enregistrer le numéro de la façon adéquate pour qu'il puisse être sélectionnable lors du renvoi d'appel extérieur.  
 
Par avance merci pour ceux qui m'aideront à trouver une solution à ce problème,
Arnaud

mood
Publicité
Posté le 24-05-2011 à 17:42:07  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Systèmes & Réseaux Pro
  Télécom

  [HELP] Renvoi d'appel sur Siemens Gigaset SX353

 

Sujets relatifs
help, bourde sur serveur !!!parametrage renvoi du terminal sur NUMERIS
!HELP! partage de fichiers via utorrentOutil help desk
Routeur Cisco + ordinateur serveur + switch ... Help config !Help !!Recherche un tuto pour Migrer Exchange 2007 à 2010
Alcatel Omnipcx office - Renvoi d'appel ext / plage horairecommande DOS need help
appel entrant Avaya 
Plus de sujets relatifs à : [HELP] Renvoi d'appel sur Siemens Gigaset SX353


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR