Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1009 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Systèmes & Réseaux Pro
  Réseaux

  réseaux pro et stockage en ligne

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

réseaux pro et stockage en ligne

n°95908
xszcde
Posté le 12-05-2012 à 01:22:27  profilanswer
 

Bonjour,
 
Un ami qui est patron de son entreprise et donc qui gère par la même occasion un réseau internet propre à sa société, m'a récemment parlé de l'administration du réseau de sa boite (domaine dans lequel je ne m'y connais que très peu). On ne s'est cependant pas attardé sur le sujet, mais il m'a notamment évoqué le fait qu'il pouvait accéder aux catégories qui requiert normalement un compte payant sur les sites de pr0n. Enfin bref, ma question concerne d'autres types de sites : est-ce qu'il est possible d'utiliser des services qui requiert normalement un compte payant, mais sur les sites de stockages en ligne (feu megaupload, fileserve, hotfile, etc...).
 
Je tiens néanmoins à signaler que cette question n'a un but que purement informatif, donc si on pouvait éviter les moqueries ou autres commentaires qui ne font pas avancer la discutions, ça serait cool.
 
Merci d'avance pour d'éventuelles réponses!

mood
Publicité
Posté le 12-05-2012 à 01:22:27  profilanswer
 

n°95909
Modération
Posté le 12-05-2012 à 09:54:36  answer
 

euh, pas de ça ici


Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Systèmes & Réseaux Pro
  Réseaux

  réseaux pro et stockage en ligne

 

Sujets relatifs
[Résolu]Estce possible de limiter des réseaux dispo a un processus?Pool de stockage dans Windows 8
Stockage de gros fichiers - solution PME/TPEConnecter un reseau avec deux ligne adsl
Projet Virtualisation de Stockage (NETAPP ou DATACORE) ?WS2008 Sous réseaux et Groupes
Stockage SSD sur serveurStockage HP LeftHand 4500 vs Netapp 2040
faire tomber 2 routeurs sur une ligne 2 méga avec un scanner de ports?Montage d'un serveur de stockage
Plus de sujets relatifs à : réseaux pro et stockage en ligne


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR