Bonjour,
Au niveau professionnel, nous venons de passer du RNIS (3x T0) à de la voix IP. (centrex de chez Axialys)
Nous avons un lien dédié SDSL 1M de chez orange, et dans l'absolu ça fonctionne normalement.
C'est au niveau des fonctionnalités que j'ai un gros doute, et là il me faudrait quelqu'un qui connait ce genre de matos, car j'ai l'impression que notre fournisseur nous prends pour des jambons.
Je demande deux trucs tout bête, et il me dit que ce n'est pas possible:
1) Je voudrais que de 18h00 au lendemain 9h00 le téléphone bascule automatiquement sur le message qui dit qu'on est fermé, et qu'en journée on ai le message d’accueil normal.
2) je voudrais que de 14H00 à 18h00 les appels soit automatiquement basculés vers un numéro externe.
C'est le coté "automatique" de la chose qui pose problème, le gars me dit que ce n'est pas possible et qu'il faut appuyer sur un bouton.
Quand je vois qu'aujourd'hui on arrive a envoyer des fusées dans l'espace et a les faire atterrir, j'ai du mal a croire que mon matos de 2019 ne soit pas capable de faire ça.
De quelles infos un spécialiste aurait besoin pour vérifier ce point?
Merci pour votre aide
---------------
C'est quand l'autoroute passe de quatre à trois voies que tu réalise que l'humanité est foutue.