|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Quel FAI pour 300 postes à usage internet multimédia ? |
Publicité | Posté le 18-04-2009 à 15:04:47 |
redvivi |
|
redvivi |
redvivi | D'ailleurs est-ce quelqu'un a une idée des tarifs auxquels on peut s'attendre en fibre optique ? |
vrobaina Hecho a Mano | de tete : pour du 8 méga symetrique en fibre, il faut compter plusieurs milliers d'euro par mois. --------------- Les cons, ça ose tout, et c'est même à ça qu'on les reconnait.... |
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE |
Ca dépend de pas mal de paramètres, chez nous on a du 20Mb (et meme un peu plus en crète) symetrique en fibre pour un peu plus de 2000€/mois. Message édité par El Pollo Diablo le 20-04-2009 à 11:32:12 |
vrobaina Hecho a Mano |
Message cité 1 fois Message édité par vrobaina le 20-04-2009 à 15:05:38 --------------- Les cons, ça ose tout, et c'est même à ça qu'on les reconnait.... |
Publicité | Posté le 20-04-2009 à 14:53:30 |
MickeyNox chui plus là |
|
redvivi |
|
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE | C'est pas un secret pas besoin de mp C'est chez Completel. Message édité par El Pollo Diablo le 21-04-2009 à 14:41:48 |
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE | (apres le tarif est peut-etre bon, mais on a eu plein de soucis avec eux) |
MickeyNox chui plus là | 20 MO symetrique pour 300 postes |
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE | 20Mb, pas 20Mo
|
MickeyNox chui plus là | mouais enfin pour du web et de la video je ne vois pas pourquoi de besoin de symetrie .... enfin bon ça n 'enguage que moi |
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE |
LibreArbitre RIP mon Orion |
LibreArbitre RIP mon Orion |
redvivi | oui mais non, SquidGard ce n'est pas le but et j'utilise déjà Squid 2.x (avec 120GB de cache) Message édité par redvivi le 21-04-2009 à 17:08:54 |
MickeyNox chui plus là |
|
Tolb | Dans l'entreprise où je suis en stage, ils sont chez Ornis.
|
redvivi | A votre avis il faut combien en upload minimum pour ce genre de cas ? En sachant qu'il y a du skype, msn etc etc ? |
MickeyNox chui plus là | entre 1/5 environs |
redvivi | 1/5 du download ? Ce qui me fait du 4Mbps pour du 20Mbps....Il faut que je me tourne plutot vers des solutions ADSL pro dans ce cas. |
MickeyNox chui plus là | j ai dis environs mais ouai c'est l idée |
redvivi | Non, pas en entreprise, c'est une résidence (qui héberge des salariés comme des étudiants), un certain confort d'utilisaton est requis. Message édité par redvivi le 22-04-2009 à 15:11:35 |
Tolb | En SDSL tu as le même débit montant et descendant. |
redvivi |
|
MickeyNox chui plus là | bah si free fait la fibre dans ton quartier |
MickeyNox chui plus là |
|
Publicité | Posté le |