Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2690 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Systèmes & Réseaux Pro
  Sécurité

  Traçabilité via internet

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Traçabilité via internet

n°50910
White Sh4d​ow
GHz-O-Meter !
Posté le 15-03-2009 à 01:25:19  profilanswer
 

Bonjour,
j'aimerais savoir à titre informatif, comment un site internet sait où je réside ? N'est-ce pas là une information qui doit faire partie de l'anonymat lorsqu'on surf sur internet ? Cela ne fait-il pas partie de la vie privée des gens ?
 
Merci :)

mood
Publicité
Posté le 15-03-2009 à 01:25:19  profilanswer
 

n°50913
ShonGail
En phase de calmitude ...
Posté le 15-03-2009 à 09:19:27  profilanswer
 

Ce n'est pas la bonne catégorie.
 
Pour répondre quand même succinctement : le site relève ton adresse IP et peut en déduire le NRA sur laquelle ta ligne est reliée. Il est la plupart du temps dans sa propre ville. Par contre impossible de savoir pour le même site que derrière cette IP se trouve M. truc résident 8 rue machin.

n°50915
Je@nb
Modérateur
Kindly give dime
Posté le 15-03-2009 à 10:27:20  profilanswer
 

C'est pareil avec ton numéro de téléphone hein. Le premier chiffre définit ta zone géographique, les autres ton central et enfin les derniers ta ligne. Les personnes qui s'y connaissent pourront en déduire au moins ton quartier pour les zones dense ou ton canton pour les campagnes. Il faut bien un moyen pour distribuer les adresses, et on fait ça en agrégeant.
 
Sur ce ce n'est pas la bonne catégorie :) je ferme donc


Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Systèmes & Réseaux Pro
  Sécurité

  Traçabilité via internet

 

Sujets relatifs
Outlook - Exchange sur InternetPerte régulière de connexion à 80% des sites internet !
[resolu] log de connexion internet pour un espace cybercaféVol d'IBM & HP / N° série via internet ?
Solution AAA d'accès à internetInternet lent depuis en place d'un domaine.
Verrouillé internet via routeur ciscoSéparer trafic internet et VPN via Netasq U30
Problème config Lacie Internet Space.probleme avec internet help !!!!
Plus de sujets relatifs à : Traçabilité via internet


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR