|
Page Suivante | |
Auteur | Sujet : carte PCMCIA 3G (SFR ou Orange) |
blog | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 28-06-2007 à 14:22:36 |
ginie |
|
elliotdoe | Shit, apparemment le modèle qu'on utilise dans mon entreprise n'est pas compatible avec Vista, à savoir les Novatel U630. Si quelqu'un pouvait confirmer... Page d'info pour la compatibilité :
Message cité 1 fois Message édité par elliotdoe le 06-07-2007 à 10:34:09 |
Idoine |
|
elliotdoe |
Publicité | Posté le 10-07-2007 à 11:47:41 |
Pims |
--------------- Life is like a box of chocolate you never know what you gonna get. |
LaRoueEstTombee Hortense ! Pour moi ! |
Message cité 1 fois Message édité par LaRoueEstTombee le 19-07-2007 à 15:50:23 |
Idoine |
|
elliotdoe | Une question, je sais pas si certains d'entre vous ont eu l'erreur, j'utilise une carte PCMCIA Vodafone 3G, et elle me fait une erreur 619. La configuration a l'air ok, vous avez une idée ? |
Pims | A mon avis c'est simlocké... mais je n'ai pas testé. |
zradec | Une p'tite question au passage, niveau débit qu'est ce que ça donne en concret (ko/s) ces types de connections ?
|
elliotdoe | 2 Mbps en réception. Perso on l'utilise pour que les commerciaux montent le VPN depuis partout dans le monde, ça marche plutôt bien. |
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE |
|
Pims | Je ne pense pas nous en avons souscrit il y a pas longtemps. |
phchrono |
|
edouardj | bon effectivement en passant dans une agence orange, l'offre est toujours d'actualité.
|
murdok1 |
Message cité 1 fois Message édité par murdok1 le 17-12-2007 à 22:36:21 |
vrobaina Hecho a Mano | Bonsoir à tous,
--------------- Les cons, ça ose tout, et c'est même à ça qu'on les reconnait.... |
fabcool serieux ? naaaan... | jai cherché à montgallet laisse tombé ils comprennent que le hub USB, trop galère à leur expliquer, ou alors ils ont pas genre "ça n'existe pas monsieur "
|
Idoine |
|
MAcdriveRZ Jinhua1920unautorized | Up, je vais peut etre prendre un abonnement 3g --------------- Swedish master |
swym Sing while you may | Une question aux utilisateurs
Message édité par swym le 28-03-2008 à 23:39:09 |
Publicité | Posté le |
Page Suivante |
Sujets relatifs | |
---|---|
quel est le débit écriture+/- d'un volume raid5 via carte controlleur | |
Plus de sujets relatifs à : carte PCMCIA 3G (SFR ou Orange) |