|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : carte PCMCIA 3G (SFR ou Orange) |
Publicité | Posté le 27-07-2005 à 12:15:50 |
jlighty | EDGE utilise les emetteurs GSM donc la couverture est plus importante que celle proposée par l'UMTS.
|
k1ll23l0l0 | donc il vaudrais mieux Orange d'après toi... |
jlighty | Orange ou Bouygues,
Message édité par jlighty le 27-07-2005 à 22:18:59 |
k1ll23l0l0 | ok merci bcp pour ces infos
|
Arbi | Orange propose un solution haut débit mobile pour les partculiers et l'offre Business Everywhere pour les entreprises.
|
tekilaz | moi je peux te dire que tout le réseau 3G SFR est tombé en RAD a paris ya quelques jours
--------------- =-Galerie Photo=- // Tekilaz :: Trop bon, Trop con... // FEEDB4CK |
nikko | Est-ce que quelqu'un a tester du TSE ou ICA sur une connexion mobile (GPRS/EDGE/3G) ? |
k1ll23l0l0 | ouais avec TSE avec la 3G ça fonctionne pas trop mal... |
Publicité | Posté le 29-07-2005 à 22:40:08 |
nikko |
Message édité par nikko le 09-08-2005 à 15:51:22 |
nikko |
nikko | D'autres expériences ?! |
nikko |
|
k1ll23l0l0 | en fait on a pris SFR....ça marche pas mal, pour les mails, le net ça roule....j'ai créé un VPN dessus c ok.... avec TSE c moyen car il y a de temps en temps des déco |
nikko | J'espère recevoir bientôt des cartes Edge et 3G Orange histoire de comparer.
|
chrisdelarue je crois que c'que j'vois !!! | Et chez bouygues ??? |
nicolbolas Optiquement votre. | ya pas de 3G chez bouygues et à ma connaissance (après un rapide coup d'oeuil à leurs tarifs), pas d'offre "illimité" en data. Ca perds beaucoup de son interet... |
arpete |
--------------- La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, c'est pour ça que bien des hommes ont l'air intelligent jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche. |
nicolbolas Optiquement votre. |
|
arpete | Je viens de tester l'HSDPA d'Orange, et bien on est loin des 1,8Mbits/s!!!!
|
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
quel est le débit écriture+/- d'un volume raid5 via carte controlleur | |
Plus de sujets relatifs à : carte PCMCIA 3G (SFR ou Orange) |