Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2669 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4
Auteur Sujet :

carte PCMCIA 3G (SFR ou Orange)

n°14873
El Pollo D​iablo
REACHED THE END OF CAKE
Posté le 03-03-2007 à 19:01:52  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Je vais passer du PPTP et du L2TP (en IPsec donc) vers des serveurs MS a travers une business everywhere sans soucis :heink:

mood
Publicité
Posté le 03-03-2007 à 19:01:52  profilanswer
 

n°14874
nicolbolas
Optiquement votre.
Posté le 03-03-2007 à 21:25:37  profilanswer
 

c'est pas le meme reseau, pas le meme forfait, donc pas les memes limitations ;)

n°14875
LaRoueEstT​ombee
Hortense ! Pour moi !
Posté le 05-03-2007 à 17:49:13  profilanswer
 

D'apres le service client entreprise SFR, la Vodafone Mobile Connect 3G/GPRS Data Card n'a pas encore ete teste avec Vista et ils n'ont pas de date prevu, quelqu'un a t'il teste l'installation ?
Je n'ai pas reussi en mode de compatibilite et je n'ai pas reussi a extraire les drivers du kit de connexion. N'y aurait il pas des drivers dispo pas loin ?
Model : GT 3G Quad - designee par Option


Message édité par LaRoueEstTombee le 05-03-2007 à 17:51:25
n°14876
nicolbolas
Optiquement votre.
Posté le 06-03-2007 à 12:06:51  profilanswer
 

Ils sont grave à la bourre sur les tests Vista. Rien de prevu pour l'instant et comme la clientele est principalement pro sous win2k ou XP, c'est pas une priorité. Ils devraient s'equiper de machines vista le mois prochain pour commencer à tester.

n°14877
Pims
Posté le 09-03-2007 à 09:16:36  profilanswer
 

Hello,
 
Du nouveau pour moi... mais du mauvais nouveau :(
 
Avec le patch DNS il m'est maintenant possible de définir mes serveurs DNS internes dans Business everywhere seulement pour résoudre l'adresse PUBLIQUE du serveur VPN il faut les DNS d'orange aussi...
 
En mettant un privé et un public comme j'ai eu fait sur des connexion GPRS ca ne marche pas car au début de la connexion il semble basculer sur le second (public) vu que le premier ne répond pas. Mais même une fois connecté il ne réinterroge plus le premier.
 
En gros je suis encore coincé :/
 
Quelqu'un sait si avec les "virtual adapter" dans soft remote ya moyen de spécifier des DNS?
 
:(


Message édité par Pims le 09-03-2007 à 09:16:51
n°14878
nicolbolas
Optiquement votre.
Posté le 11-03-2007 à 05:17:56  profilanswer
 

tu peux modifier les DNS de la connexion reseau une fois qu'elle est etablie, par le panneau de configuration ou un script.

n°14879
sfrman
Posté le 23-03-2007 à 11:36:54  profilanswer
 

nicolbolas a écrit :

Ils sont grave à la bourre sur les tests Vista. Rien de prevu pour l'instant et comme la clientele est principalement pro sous win2k ou XP, c'est pas une priorité. Ils devraient s'equiper de machines vista le mois prochain pour commencer à tester.


 
 
Bonjour,
 
Le pilote Vista pour la carte 3G sera disponible dès la fin du mois. Tu peux prendre contact avec moi, je te le transmettrai.
 
Bien cordialement,
 
Au passage je peux répondre à toutes vos questions sur l'offre SFR (commerciales et techniques). SFR propose en ce moment le pack Carte 3G+ à 9€ et vous propose de tester pendant 2 mois ses forfaits. les 2 premiers mois sont gratuit et à l'essai.

n°14880
sfrman
Posté le 23-03-2007 à 11:38:01  profilanswer
 

LaRoueEstTombee a écrit :

D'apres le service client entreprise SFR, la Vodafone Mobile Connect 3G/GPRS Data Card n'a pas encore ete teste avec Vista et ils n'ont pas de date prevu, quelqu'un a t'il teste l'installation ?
Je n'ai pas reussi en mode de compatibilite et je n'ai pas reussi a extraire les drivers du kit de connexion. N'y aurait il pas des drivers dispo pas loin ?
Model : GT 3G Quad - designee par Option


 
Prend contact avec moi pour les drivers Vista. je te les transmettrai dès que je les reçois.
 
Bien cordialement,

n°14881
nicolbolas
Optiquement votre.
Posté le 26-03-2007 à 15:10:19  profilanswer
 

sfrman a écrit :

Bonjour,
 
Le pilote Vista pour la carte 3G sera disponible dès la fin du mois. Tu peux prendre contact avec moi, je te le transmettrai.
 
Bien cordialement,
 
Au passage je peux répondre à toutes vos questions sur l'offre SFR (commerciales et techniques). SFR propose en ce moment le pack Carte 3G+ à 9€ et vous propose de tester pendant 2 mois ses forfaits. les 2 premiers mois sont gratuit et à l'essai.


 
vu que t'as l'air bien renseigné, qui de la date de dispo de l'Icon USB et des drivers mac en UB?

n°14882
Idoine
Posté le 28-03-2007 à 12:52:47  profilanswer
 

sfrman a écrit :

Bonjour,
 
Le pilote Vista pour la carte 3G sera disponible dès la fin du mois. Tu peux prendre contact avec moi, je te le transmettrai.
 
Bien cordialement,
 
Au passage je peux répondre à toutes vos questions sur l'offre SFR (commerciales et techniques). SFR propose en ce moment le pack Carte 3G+ à 9€ et vous propose de tester pendant 2 mois ses forfaits. les 2 premiers mois sont gratuit et à l'essai.


 
Est-ce que ça veut dire que je n'ai plus besoin de m'énerver après l'install de la version 9 du Dashboard ? http://www.business.vodafone.com/s [...] tscs49.jsp
 
Il faut donc attendre ?
Et après, quelle version du logiciel Vodafone faudra-t-il utiliser ?
Merci d'avance !


Message édité par Idoine le 28-03-2007 à 12:53:45
mood
Publicité
Posté le 28-03-2007 à 12:52:47  profilanswer
 

n°14883
sfrman
Posté le 28-03-2007 à 17:15:04  profilanswer
 

Idoine a écrit :

Est-ce que ça veut dire que je n'ai plus besoin de m'énerver après l'install de la version 9 du Dashboard ? http://www.business.vodafone.com/s [...] tscs49.jsp
 
Il faut donc attendre ?
Et après, quelle version du logiciel Vodafone faudra-t-il utiliser ?
Merci d'avance !


 
 
Bonjour,
La version 9.1.1 pour vista.
 
Cdlt.
SI certains d'entre vous veulent acquérir des cartes ecrivez moi.

n°14884
Idoine
Posté le 28-03-2007 à 18:15:14  profilanswer
 

sfrman a écrit :


La version 9.1.1 pour vista.
 
 


 
Ok, merci !
Ya plus qu'à attendre, quoi !  :D


Message édité par Idoine le 28-03-2007 à 18:15:42
n°14885
sfrman
Posté le 28-03-2007 à 18:19:26  profilanswer
 

Idoine a écrit :

Ok, merci !
Ya plus qu'à attendre, quoi !  :D


 
 
Idoine tu veux pas une offre sur de nouvelles cartes?

n°14886
El Pollo D​iablo
REACHED THE END OF CAKE
Posté le 28-03-2007 à 19:29:36  profilanswer
 

Attention, tu commences a etre tres borderline sur la distinction entre faire passer de l'information utilie et faire du spam et de la soliciation commerciale sur le forum, le 2eme cas de figure n'est guere apprécié par ici...

n°14887
nicolbolas
Optiquement votre.
Posté le 29-03-2007 à 02:31:31  profilanswer
 

cherche pas, el pollo, je suis prêt à parier que c'est un revendeur de sfd ou d'une franchise, à la formation on lui a dit que sa priorité etait de vendre à tout prix, quitte a transgresser les regles ou a forcer la main :whistle: Il a d'ailleurs du envoyer un MP à idoine parcequ'ils ont pour ordre de faire 3 tentatives a chaque fois :jap:

n°14888
Idoine
Posté le 29-03-2007 à 10:05:03  profilanswer
 

:D Non non, pas (encore !) de MP !
De toute façon, à part le problème de Vista, ma carte fonctionne très bien, je n'ai pas l'intention d'en changer !  
Je viens de changer l'ordi, on va attendre pour le reste !  :D

n°14889
Idoine
Posté le 03-04-2007 à 12:48:36  profilanswer
 

Trouvé une version de Vodafone Mobile Connect qui veut bien s'installer sur Vista sur un site néozélandais !!!
Pas encore testé avec ma carte, je fais ça demain...
Je vous tiens au courant...
En attendant, voici le lien :http://www.vodafone.co.nz/mobileco [...] upport.jsp

n°14890
LaRoueEstT​ombee
Hortense ! Pour moi !
Posté le 03-04-2007 à 16:27:53  profilanswer
 

:jap: Yep, c'est cool, je testerai le WE prochain...
 
C'est marrant, d'etre oblige de partir si loin pour trouver de l'information  :) D'un autre cote internet est la pour reduire les distances  :D Mais je preferai etre en Nouvelle Zelande qu'en region parisienne en ce moment :(

n°14891
Idoine
Posté le 04-04-2007 à 13:21:35  profilanswer
 

:( Bon, ben fausse joie !
Le logiciel s'est bien installé, mais ne reconnait pas ma carte (une Option Qualcomm 3G CDMA).
Manquent donc encore les drivers de cette carte ! :pfff:  

n°14892
Toxin67
.::NeuroDesign::.
Posté le 04-04-2007 à 22:37:26  profilanswer
 

J'ai une question, est ce que ces cartes sont reconnu comme un modem compatible emission/reception de fax ?


---------------
Pré Natal Disaster /!\ WorldCommunityGrid
n°14893
t'inquete
Tapis à GOGO
Posté le 05-04-2007 à 10:12:23  profilanswer
 

Toxin67 a écrit :

J'ai une question, est ce que ces cartes sont reconnu comme un modem compatible emission/reception de fax ?


Pas chez Orange ;)
Jai quitté le bateau depuis 3 mois. Peut etre que d'ici la ... mais j'en doute ;)


Message édité par t'inquete le 05-04-2007 à 10:13:00

---------------
Ben Alors !!!!! kess kiss pass ???
n°14894
LaRoueEstT​ombee
Hortense ! Pour moi !
Posté le 05-04-2007 à 11:26:51  profilanswer
 

Idoine a écrit :

:( Bon, ben fausse joie !
Le logiciel s'est bien installé, mais ne reconnait pas ma carte (une Option Qualcomm 3G CDMA).
Manquent donc encore les drivers de cette carte ! :pfff:


C'est mort alors ? :pfff:  
Bin, on va se les developper ces drivers :o Bon par ou on commence ? :D

n°14895
Toxin67
.::NeuroDesign::.
Posté le 05-04-2007 à 21:03:48  profilanswer
 

t'inquete a écrit :

Pas chez Orange  ;)
Jai quitté le bateau depuis 3 mois. Peut etre que d'ici la ... mais j'en doute  ;)


Rhaaaa, c'est la misere ca .........
Vu que pour le taff ils ont enfin choisi de changer de pc portable pour un truc plus recent équipé GPRS/Wifi + VPN au reseau de la boite
pensais que je serais plus obligé de bidouiller avec ma ligne pour envoyer des faxs en internationnal  :(
Bon pas grave reste l'Irda sur le portable  :)


---------------
Pré Natal Disaster /!\ WorldCommunityGrid
n°14896
nicolbolas
Optiquement votre.
Posté le 11-04-2007 à 20:00:59  profilanswer
 

ou un service d'envoi de fax en ligne...

n°14897
Idoine
Posté le 17-04-2007 à 16:11:39  profilanswer
 

Up !
Bon, c'en est où cette histoire ? Toujours pas de drivers en vue ?


Message édité par Idoine le 17-04-2007 à 16:18:34
n°14898
LaRoueEstT​ombee
Hortense ! Pour moi !
Posté le 17-04-2007 à 16:56:45  profilanswer
 

Toujours rien trouver :pfff:  
 
Mais comme j'ai moins besoin de mobilite maintenant, je pense lacher le morceau... Marre de me taper des reinstalls a essayer de trouver une possible utilisation... Ca s'ameliorera peut etre dans le futur :sarcastic:

n°14899
Idoine
Posté le 18-04-2007 à 18:36:26  profilanswer
 

Alors, sfrman, rien de nouveau ? Je viens d'appeler SFR qui m'a dit que pour les drivers, pour l'instant y avait rien en vue...
Je vais aller voir chez Orange, alors... Mon contrat arrive à terme fin mai, ça tombe bien !!!
... En fait ils sont tous à la traine, c'est honteux !  :fou: Pas un qui propose quelque chose sous Vista !!! Et on fait quoi en attendant ?
Moi j'ai besoin de pouvoir me connecter n'importe où, n'importe quand, il faut que je me rachète un ordi avec XP pour pouvoir bosser ?
C'est quand même un comble !


Message édité par Idoine le 18-04-2007 à 19:03:40
n°18060
Idoine
Posté le 02-05-2007 à 10:45:02  profilanswer
 

:pfff: Bon, rien de neuf, il semblerait ?
J'ai ponctuellement résolu mon problème chez moi (j'utilise mon "vieux" portable sous XP comme passerelle), mais en déplacement je vais pas me trimbaler les 2 ordis...

n°18108
El Pollo D​iablo
REACHED THE END OF CAKE
Posté le 02-05-2007 à 17:49:24  profilanswer
 

Faut faire un choix, c'est quoi ce qui est critique pour ton taf, que tu tournes sous Vista ou que tu puissent utiliser ta connexion 3G en déplacement ?
Si c'est le 2eme cas, et ben c'est pas bien compliqué, faut pas utiliser Vista, parce que tu peux raler tant que tu veux mais a chaque sortie d'un nouveau Windows c'est pareil, il faut toujours de nombreux mois quand c'est pas années pour qu'ils soient largement supporté par tout le monde  [:spamafote]
Si c'est pour utilisation pro t'as sans doute au moins la version business de Vista, qui donne le droit d'utiliser a la place une version antérieure de Windows comme XP Pro.

n°18110
Idoine
Posté le 02-05-2007 à 18:00:28  profilanswer
 

:D Le problème est complexe !
D'abord je suis formatrice, donc plus vite je me mets à Vista, et plus de chances j'ai d'être opérationnelle rapidement, et donc de raffler des contrats formation.
 
Ensuite on n'a pas trop de sous dans la boîte, et cet ordi est un ordi payé avec mes deniers. Donc moyennement envie de le "casser" pour y mettre autre chose que ce avec quoi il était vendu...  :D  
 
Nan, je sais que j'ai m... en le prenant (si tôt !) avec Vista, mais je devais partir en déplacement pour une formation importante et mon autre ordi (avec XP) m'a fait un coup de calcaire 2 semaines avant, d'où confiance très fortement entâmée... Et donc je me suis dit que c'était l'occas'...
 
Ne me reste plus qu'à choisir des hôtels fournissant le Wifi gratuit lors de mes déplacements !  :lol:  
 
J'assume, maintenant, mais ça soulage de râler !  :p

n°18974
Bitman
Minorité Opprimée
Posté le 19-05-2007 à 11:40:39  profilanswer
 

up, du neuf sur les drivers ?

n°19029
yukito13
Posté le 21-05-2007 à 11:38:14  profilanswer
 

Voici la version 9 de Vodafone Mobile Connect qui fonctionne pour moi avec mon Vista Pro et la Carte Vodafone Mobile Connect Card 3G+ Quadribande :
http://www.sfrentreprises.fr/tpe-p [...] /index.jsp
 
En espérant que cela resolve vos soucis.

n°19038
Idoine
Posté le 21-05-2007 à 13:58:44  profilanswer
 

Je télécharge et j'essaie !  ;)  
Merci en tout cas pour le lien !

n°19043
Idoine
Posté le 21-05-2007 à 15:10:11  profilanswer
 

:cry: Ca veut pas s'installer ! L'installation avorte !
Serait-ce une question de droits d'accès ? Je le lance bien en admin, pourtant ! Faut-il désactiver l'UAC ?

n°19045
Pims
Posté le 21-05-2007 à 15:20:16  profilanswer
 

Punaise suite à la réorganisayion j'avais completement perdu ce post, impossible de le retrouver... enfin c'est chose faite.
 
Sinon pour le nouveau soft Orange ce n'est pas une révolution non plus... il est possible de spécifier les DNS pour la connexion.
 
Par contre j'ai vu l'apparition d'une nouvelle version: "Business Everywhere Pro"... je ne sais pas quelles sont les différences.

n°19444
jb69
SPiWiT : Radio-G33k
Posté le 27-05-2007 à 19:33:06  profilanswer
 

Salut,
 
Personnelement j'ai un abonnement data illimité chez Orange et j'en suis ravi .
3G et HSDPA en ville , sinon j'ai deja utilisé la connexion EDGE au fin fond de l'ardèche pour faire des opérations de dépanage sur des serveurs sans aucuns problèmes ! C'est pas l'adsl mais c'est largement confortable en SSH et en TSE !!!

n°19970
Pims
Posté le 05-06-2007 à 09:58:15  profilanswer
 

concernant la version Business everywhere pro elle semble permetre d'envoyer des FAX...

n°19971
Idoine
Posté le 05-06-2007 à 10:00:53  profilanswer
 

Pas de nouvelles pour les drivers ? Quelle galère ce truc !
Et SFR qui fait de la pub partout pour son système Pro, ya du fout... de g... dans l'air !  :D  
...Excusez, j'ai des sursauts de temps en temps !  :D

n°21016
AmaCha
Posté le 21-06-2007 à 12:51:56  profilanswer
 

Idoine a écrit :

Pas de nouvelles pour les drivers ? Quelle galère ce truc !
Et SFR qui fait de la pub partout pour son système Pro, ya du fout... de g... dans l'air !  :D  
...Excusez, j'ai des sursauts de temps en temps !  :D


 
Drivers disponibles ici :
http://www.business.vodafone.com/s [...] tscs49.jsp
(dispo depuis février / pas testé, peut-être qu'en anglais ??)
ou ici (en français, sûr, et ça fonctionne j'ai testé sous Vista Family Basic pour un client <= !)
Dashboard v9.1.1 VMCC
http://www.sfrentreprises.fr/tpe-p [...] /index.jsp
 
AmaCha.

n°21020
Idoine
Posté le 21-06-2007 à 13:32:20  profilanswer
 

J'ai essayé la version 9.1.1, mais l'installation avorte après le choix de l'opérateur !
J'avais récupéré une version qui voulait bien s'installer complètement sur le site Vodafone NZ, mais elle ne contient pas les drivers pour ma carte 3G/GPRS bi-bande Option !
Je tourne en rond là-dessus !  :cry:

n°21528
blog
Posté le 28-06-2007 à 14:22:36  profilanswer
 

bonjour,
quelqu'un a t-il deja testé lacarte EDGE d'Orange en Italie ?
merci.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
quel est le débit écriture+/- d'un volume raid5 via carte controlleur 
Plus de sujets relatifs à : carte PCMCIA 3G (SFR ou Orange)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR