Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2825 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Systèmes & Réseaux Pro
  Télécom

  ORANge Oléane fibre question, il se passe quoi chez eux ????

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

ORANge Oléane fibre question, il se passe quoi chez eux ????

n°173384
kitano
Posté le 12-03-2021 à 11:20:48  profilanswer
 

bonjour a tous,
 
je viens de reprendre le poste depuis 1 ans de l'informatique de la société
une petite question pour ceux qui sont chez Oléane orange, aujourd'hui ma société à une ligne 40 mo avec back up de 10 ( enfin sur le papier car depuis 2017 on devait passer de 20 à 40 mo mais l'upgrade n'a jamais eu lieu, par contre la facturation oui )
depuis le mois de juillet je demande un nouveau contrat avec upgrade du débit et petite remise niveau tarif
le commercial mets 5 mois à me répondre, il y a des fois c 'étaient des mois complets sans aucune réponse de sa part
au bout de 5 mois j ai un tarif avec 200 euros de moins par  mois et  la ligne passe à 100 mo
on signe mi décembre, et depuis aucune nouvelle, j envoi des mails pas de réponses, j appel pas de réponse, et je contact la n+2 de mon ingénieur commercial, pas de réponse
je contact le n+3 ( directeur régional ) réponse " je vais voir ce qu' il se passe et je vous tiens au courant" , et depuis plusieurs jours aucune réponse.
 
 
avez vous déjà rencontrer ce genre de problème et si oui qu' elle en est l 'origine ?
 
cela fait 7 mois que j'attends l'upgrade de cette ligne et toujours rien, et surtout ce qui est dingue c est que personne ne réponds a mes mails dans 98% du temps
 
merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 12-03-2021 à 11:20:48  profilanswer
 

n°173388
antoincy
Posté le 12-03-2021 à 15:25:16  profilanswer
 

Salut,
 
Que ton commercial ne te répondes pas non ce n’est pas normal.  
Par contre j’ai vécu des situations similaires sur des upgrades de débit fibre Business Internet ou débit BVPN qui ont pu prendre jusqu’à 6 mois.  
Sauf que mon commercial suivait l’affaire donc...

n°173390
Dave2003
Posté le 12-03-2021 à 18:16:06  profilanswer
 

T'as pas le bon commercial, ou tu fais pas assez de CA avec eux :o
Moi, c'est le contraire, le mien fait que de me relancer pour que je signe ses offres :-)
Après, il y a les délais normaux. Le passage en FTTO c'est 12 à 16 semaines, mais l'upgrade, ça doit être bien plus court je pense ???

n°173437
saarh
Posté le 16-03-2021 à 08:23:13  profilanswer
 

Pas de soucis à signaler chez Orange par ici. Quelques mises en prod un peu plus longue que d'hab (mise en place d'une RS3, par exemple...mais surtout du au fait qu'il a fallut tirer de la fibre sur le domaine publique, donc 3-4 intervenants, entre Mairies, entreprise de BTP, Orange, notre tireur de filasse local, etc....)
Mais les demandes commerciales, jamais eu de soucis. Si je n'ai pas de réponse à mes demandes par mail, j'appelle directement :D Mais c'est vrai qu'on est plutôt bon client chez eux (Infra chez OBS), j'ai donc une belle tripotée de contacts à différents échelons.....ça aide sans doute.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Systèmes & Réseaux Pro
  Télécom

  ORANge Oléane fibre question, il se passe quoi chez eux ????

 

Sujets relatifs
Débit fibre 1 giga faible sur pcMot de passe domaine et cache local
Procédure pour avoir le passe admin du domaine ?Achat serveur - Question stockage SSD ou Mécanique
aide pour identifier une prise fibre [résolu]Question Réplication Hyper-V
Question néophyte sur Hyper-VBrancher un interphone vidéo SIP à 120m d'un switch, fibre, ethernet?
Syslog: QuestionVPN & télétravail: Question concernant le réseau domestique
Plus de sujets relatifs à : ORANge Oléane fibre question, il se passe quoi chez eux ????


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR