bonjour a tous,
je viens de reprendre le poste depuis 1 ans de l'informatique de la société
une petite question pour ceux qui sont chez Oléane orange, aujourd'hui ma société à une ligne 40 mo avec back up de 10 ( enfin sur le papier car depuis 2017 on devait passer de 20 à 40 mo mais l'upgrade n'a jamais eu lieu, par contre la facturation oui )
depuis le mois de juillet je demande un nouveau contrat avec upgrade du débit et petite remise niveau tarif
le commercial mets 5 mois à me répondre, il y a des fois c 'étaient des mois complets sans aucune réponse de sa part
au bout de 5 mois j ai un tarif avec 200 euros de moins par mois et la ligne passe à 100 mo
on signe mi décembre, et depuis aucune nouvelle, j envoi des mails pas de réponses, j appel pas de réponse, et je contact la n+2 de mon ingénieur commercial, pas de réponse
je contact le n+3 ( directeur régional ) réponse " je vais voir ce qu' il se passe et je vous tiens au courant" , et depuis plusieurs jours aucune réponse.
avez vous déjà rencontrer ce genre de problème et si oui qu' elle en est l 'origine ?
cela fait 7 mois que j'attends l'upgrade de cette ligne et toujours rien, et surtout ce qui est dingue c est que personne ne réponds a mes mails dans 98% du temps
merci d'avance