Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
753 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Systèmes & Réseaux Pro
  Télécom

  Vers le tout mobile en entreprise (standart virtuel, mdm)...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Vers le tout mobile en entreprise (standart virtuel, mdm)...

n°157773
exmachina
Posté le 12-10-2018 à 16:57:00  profilanswer
 

bonjour,
Je souhaiterais savoir si quelqu'un à tenter le tout mobile (remplacer les poste voip par des portable, avec standard virtuel
, mdm...)
 
Quel retour d’expérience en avez vous ? , quel conseil/logiciel conseillez vous ?

mood
Publicité
Posté le 12-10-2018 à 16:57:00  profilanswer
 

n°157779
ShonGail
En phase de calmitude ...
Posté le 12-10-2018 à 18:04:35  profilanswer
 

Tiens ça m’intéresse aussi :)

n°158658
QOTSA76
Posté le 15-11-2018 à 11:57:54  profilanswer
 

Pour avoir bosser au support téléphonie pro chez un grand opérateur français de téléphonie mobile, le seul conseil que je peux te donner c'est de bien vérifier la zone de couverture de ton / tes site(s).
 
https://www.cartoradio.fr/index.html#/  
 
Et essayer de négocier une offre d'essai sur 15 jours afin de valider la solution en réel.
 
Pour le matos, on utilisait du HUAWEI.
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Systèmes & Réseaux Pro
  Télécom

  Vers le tout mobile en entreprise (standart virtuel, mdm)...

 

Sujets relatifs
Migration profils utilisateurs Windows 7 vers Windows 2012R2Upgrade DC 2003 vers 2016
Organigramme entreprise information ADAlcatel OXO ACD transfert D'appel vers agent externe
Résiliation ligne fixe et transfert vers ligne portablemigration de windows server 2008r2 vers 2016
Changement de Password manager d'entreprise1 swicth vers 2 core switch
Problème réplication DNS Maître vers DNS Esclavedonner internet à un switch avec mobile tethering ?
Plus de sujets relatifs à : Vers le tout mobile en entreprise (standart virtuel, mdm)...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR