Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1056 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Systèmes & Réseaux Pro
  Télécom

  DECT compatibles AASTRA + OMM

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

DECT compatibles AASTRA + OMM

n°117246
cuhbe
Posté le 26-12-2013 à 16:43:18  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Je voulais juste savoir si quelqu'un utilise d'autres marques de DECT (qu'Aastra (et Matra))  avec un AAstra 5000 et OMM ?
Et si oui, lesquels ?
 
Merci d'avances pour vos réponses.

mood
Publicité
Posté le 26-12-2013 à 16:43:18  profilanswer
 

n°117288
gasolina
Posté le 27-12-2013 à 21:57:41  profilanswer
 

Salut, le dect astraa est basé sur la norme gap, tu peux donc y associer des sans fils gap tels que des gigaset par contre il y a certaines fonctions que font les astraa que les autres ne feront pas, après pour omm tu auras toujours la gestion des bornes et normalement aussi des autres dect, si tu as des questions n'hésites pas à m'écrire en mp ou ici même


Message édité par gasolina le 27-12-2013 à 21:58:43
n°117345
cuhbe
Posté le 31-12-2013 à 10:11:01  profilanswer
 

Ok, merci, c'est bien ce que je pensais. Par contre, j'associe tous mes DECT sur l'OMM via leur numéro IPEI,
Or, j'ai sous les yeux un Gigaset SL37H (qui n'a pas d'IPEI, ou alors je ne le trouve pas). Sais tu si on peu tout de même l'attribuer depuis l'OMM ou si il faut obligatoirement passer par l'IPBX ?

n°117352
gasolina
Posté le 01-01-2014 à 16:04:28  profilanswer
 

cuhbe a écrit :

Ok, merci, c'est bien ce que je pensais. Par contre, j'associe tous mes DECT sur l'OMM via leur numéro IPEI,
Or, j'ai sous les yeux un Gigaset SL37H (qui n'a pas d'IPEI, ou alors je ne le trouve pas). Sais tu si on peu tout de même l'attribuer depuis l'OMM ou si il faut obligatoirement passer par l'IPBX ?

 

Pour moi il suffit de lancer le mode "Wildcard" et la borne Aastra récupère correctement le code IPEI du téléphone tout en enregistrant le compte déclaré sur l'autocom


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Systèmes & Réseaux Pro
  Télécom

  DECT compatibles AASTRA + OMM

 

Sujets relatifs
Enregistrer DECT gigaset sur un astraa 5000[RÉSOLU] Comment enregistrer poste DECT sur Aastra AXS 5000 ?
Comment faire marcher plusieurs bases DECT sur un même réseau ?20 DECT sur un ipbx
Cherche solution DECT pour magasiniersutiliser son portable comme un dect, c'est possible ?
Demande de conseils : roaming SIP/DECT 
Plus de sujets relatifs à : DECT compatibles AASTRA + OMM


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR