Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1887 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Systèmes & Réseaux Pro
  Télécom

  Oxo compact T0+ligne analogique

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Oxo compact T0+ligne analogique

n°180372
lanro34
Posté le 13-06-2024 à 20:11:22  profilanswer
 

Bonjour.
En préambule :
Mon système : oxo compact, géré avec oxo connect.
Une ligne en t0 avec plusieurs postes.
Certains postes sont en boucle principale avec le poste opérateur pour recevoir les appels extérieurs du T0, avec un message prédécroché.
Tout fonctionne bien. Je pense maintenir ce système encore quelques temps pour ensuite passer sur de la VoIP.
Je n’ai plus d’installateur depuis plusieurs années, mais je me sert des manuels et tutos. Je m’en sort plutôt bien.
Mon problème (insoluble pour moi) est le suivant :
J’ai branché une ligne analogique sur le oxo provenant de ma freepro.  
Cela fonctionne MAIS quand j'appelle ce numéro, il sonne uniquement sur le poste opérateur et il n’y a pas de prédécroché. Je n’arrive pas a trouver le paramètre dans l’oxo pour rédiriger les appels de cette ligne vers la boucle et le prédécroché.
J’ai regardé dans les manuels mais je sèche…
Merci

mood
Publicité
Posté le 13-06-2024 à 20:11:22  profilanswer
 

n°180374
lanro34
Posté le 14-06-2024 à 09:48:09  profilanswer
 

En fait cette ligne analogique est redirigée vers le poste opérateur 9. Comment changer cela?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Systèmes & Réseaux Pro
  Télécom

  Oxo compact T0+ligne analogique

 

Sujets relatifs
OVH : 2 SDA vers une ligne SIP #noobAlcatel OmniPCX OXO – Paramétrage de base des appels externes
Backup Veeam vers NAS et vers Cloud sur ligne lenteswitch FS ligne de commande changer ip
Alcatel OXO - Appel boite vocaleSauvegarde en ligne pour TPE
Alcatel OXO double renvoi dynamiqueStockage sécurisé en ligne pour une entreprise
Plus de sujets relatifs à : Oxo compact T0+ligne analogique


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR