Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2425 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Systèmes & Réseaux Pro
  Télécom

  Choix pour couverture DECT d'une PME

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Choix pour couverture DECT d'une PME

n°177416
myghallowe​en
Posté le 12-01-2023 à 09:45:17  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Je suis actuellement un cursus de formation en IT en alternance avec une entreprise qui souhaite se perfectionner et développer une expertise en téléphonie numérique DECT pro (ils sont actuellement plutôt à l'aise sur l'équipement IPBX des clients avec 3CX pour la téléphonie d'entreprise et les callcenter). Je suis chargé du développement de l'activité DECT avec pour mission de sélectionner les produits, les outils de bornages et supervision de couverture des sites clients.
Mon entreprise travaille beaucoup avec Gigaset, donc avant de me lancer tête baissé vers leurs solutions, pourriez-vous m'indiquer si il s'agit d'un bon choix ou si je dois plutôt les motiver à partir sur un autre partenaire et pourquoi ?
Concernant la couverture DECT des sites clients, je m'interroge sur le choix des bornes et des outils de contrôle de qualité de couverture : auriez-vous des tuyaux ?
 
Merci

mood
Publicité
Posté le 12-01-2023 à 09:45:17  profilanswer
 

n°177419
Je@nb
Modérateur
Kindly give dime
Posté le 12-01-2023 à 12:30:05  profilanswer
 

Le DECT c'est sans fils, on n'utilise pas de tuyaux :o

n°177421
myghallowe​en
Posté le 12-01-2023 à 15:16:37  profilanswer
 

ça simplifie grandement le déploiement, la soudure c'est pas mon truc ^^

n°177422
myghallowe​en
Posté le 13-01-2023 à 10:44:58  profilanswer
 

D'après mes recherches pour le moment je ne trouve que jwaves.io pour l'audit de la couverture DECT. La référence Ekahau semble n'être compatible qu'avec les ondes Wifi...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Systèmes & Réseaux Pro
  Télécom

  Choix pour couverture DECT d'une PME

 

Sujets relatifs
Choix onduleur avec supervision "basique"Déploiement automatique de programmes configurés sur parc PME
Choix switchs 10G pour serveursChoix firewall
Choix Standard Téléphonique AutoChoix taille baie
Choix HDD NAS (WD GOLD/RED Pro)Serveur PME
Comment gérer le support IT dans une PME 
Plus de sujets relatifs à : Choix pour couverture DECT d'une PME


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR