Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1162 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Systèmes & Réseaux Pro
  Télécom

  APACHE SERVEUR....comment le refaire...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

APACHE SERVEUR....comment le refaire...

n°38067
twoda74
Posté le 22-05-2008 à 18:47:30  profilanswer
 

Hello à tous, voila mon problème, dans la boite ou je suis ils ont un vieux pentium pro qui fait serveur Apache pour une applic web, et dessus donc y'avais 2 disques 1 system et l'autre data avec le site.
Le serveur suite à une grosse migration de coreswitch à eu une coupure de courant et depuis...out..., j'ai pu récuperer toute les données, soft et data.
Le problême est que j'y connais rien, j'ai les fichiers de config d'apache cela c'est ok donc maintenant comment puis je faire et dans l'ordre ce serveur ?
il y'avais Apache version 1.x.x (je sais plus exactement mais pas la 2.2.6) le pc était en NT Serveur je le refait en 2003 Serveur, y'avais Easy PHP aussi dessus, voila je pense avoir donné toute les infos, merci d'avance.
Et oublier pas que je suis novice a 100% en serveur apache...merci de votre compréhension

mood
Publicité
Posté le 22-05-2008 à 18:47:30  profilanswer
 

n°38069
trictrac
Posté le 22-05-2008 à 18:54:27  profilanswer
 

et ?
tu t'attend à quoi ? qu'on fasse le boulot a ta place ?
bon, un petit effort:
- tu installes windows
- tu installes apache
- tu configures apache, an particulier le dossier de stockage du site (google t'aideras à t'y retrouver)
- tu copie les data du site dans cet endroit.
 
Bon courage ... merci de pas revenir avec une question tout aussi précise "mais j'y arrive pas, vous pouvez m'aider ?"

n°38074
twoda74
Posté le 22-05-2008 à 19:12:22  profilanswer
 

Hello, merci a toi trictrac, alors
Windows 2003 Serveur c'est fait
Apache c'est fait, au faite puis je sans probleme installé la derniere a la place de la 1.x.x ? le fichier .conf est le meme je suppose ?
Me reste alors la config apache et dossier de stockage et les datas est ce pas mieux de reprendre la meme arboresence ? d:\(nom du site)\...
Et jem'attend pas a ce que l'on fasse le boulot a ma place, juste les points dans l'ordre a ne pas négligé quand à la bonne remise en place.
merci encore


Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Systèmes & Réseaux Pro
  Télécom

  APACHE SERVEUR....comment le refaire...

 

Sujets relatifs
Un réseau et deux serveur DHCP...Redirection DNS / redirection apache
Démonter raid 1 Perc 4/sc serveur Dell NT 4PB de monitoring serveur SQL sous nagios
Publication serveurserveur HS et role FSMO
Serveur SNMP sous windowsVPN client serveur avec routeur Zyxel
Paramétrage serveur mail pour NagiosServeur Web/ftp
Plus de sujets relatifs à : APACHE SERVEUR....comment le refaire...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR