Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1461 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Systèmes & Réseaux Pro
  Réseaux

  Redirection DNS / redirection apache

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Redirection DNS / redirection apache

n°37878
Jotunheim
A.K.A. FenrirDarkWolf
Posté le 20-05-2008 à 11:16:09  profilanswer
 

Mon site web doit répondre à un nouveau nom de domaine (tout en gardant l'ancien), mais je ne peux pas faire d'alias DNS de nouveaunom sur anciennom, car le MX du DNS ne doit pas pointer sur des alias, uniquement sur des machines existantes. anciennom peut pointer sur une autre machine qui assurera la redirection via apache (RedirectMatch ^/$ nouveaunom dans mon VirtualHost), mais quid de mes liens existants ? Ils vont forcément ne pas être concernés par le RedirectMatch, et donc ne fonctionneront pas !
Comment faire que www.anciennom.fr/document.pdf soit redirigé automatiquement sur www.nouveaunom.fr/documents.pdf ?
 
(je suis pas sur que ma demande soit très claire !)


---------------
Gestionnaire de persos (v4.3.1 du 31/01/21) pour Dark Heresy / Rogue Trader / DeathWatch / Black Crusade (JDR) + critique des romans Warhammer 40K
mood
Publicité
Posté le 20-05-2008 à 11:16:09  profilanswer
 

n°37917
trictrac
Posté le 20-05-2008 à 22:40:00  profilanswer
 

le module rewrite_url de apache ne peut pas t'aider ?? (au hazard, je l'ai jamais utilisé)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Systèmes & Réseaux Pro
  Réseaux

  Redirection DNS / redirection apache

 

Sujets relatifs
Explication théorique DNSProbleme d'envoi de mail et Reverse DNS erreur (architecture)
Plusieurs domaines avec Bind + ApacheTransferts de zone sur serveurs DNS
DNS win2003 R2 capricieux ?Configuration Fortigate 60 - redirection de ports
WSUS et apacheGPO capricieuse - redirection de dossiers
Questions techniques sur le DNSSoucis de DNS
Plus de sujets relatifs à : Redirection DNS / redirection apache


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR