Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1139 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Systèmes & Réseaux Pro
  Stockage

  Youtube, validation de compte, mobile obligatoire

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Youtube, validation de compte, mobile obligatoire

n°87083
poutla
Posté le 07-11-2011 à 11:10:46  profilanswer
 

Salut,

 

J'ai 24 ans et les téléphones portables ont commencés à apparaître en masse quand j'avais 12/13ans, dès cet instant j'ai trouvé ce mouvement sans intérêt. Je n'étais pourtant pas sociopathe, j'avais d'excellents amis et tous avaient un téléphone portable, mais cela me dégoûtait.
Avec le temps, les français se sont mis à pourrir le web de leur écriture à gerber, le SMS. Les MMORPG qui abritaient des adultes et des joueurs chassieux ont laissés place à une vague extraordinaire de boulets illettrés et malhonnêtes, finalement c'est tant mieux, moins de perte de temps à jouer.
Puis les publicités tellement pitoyables et irritantes que j'ai cessé de regarder la TV, et cessé d'écouter la radio, sans regret aucun.
Et maintenant on apprend que l'utilisation d'un téléphone portable détruit le cerveau, ce qui explique des radios libres aussi pitoyables et fausses que celle de Cauet sur NRJ.

 

Toute cette introduction pour dire que quand je vois sur des sites comme Youtube qu'il faut obligatoirement un mobile pour valider son compte, je trouve ça lamentable et très énervant.

 

D'où ma question : existe t'il un Yopmail des SMS ?

 

Thx.


Message édité par poutla le 07-11-2011 à 11:13:40
mood
Publicité
Posté le 07-11-2011 à 11:10:46  profilanswer
 

n°87084
Modération
Posté le 07-11-2011 à 11:13:54  answer
 

Moi ce qui m'irrite c'est les gens incapables de poster dans la bonne catégorie.


Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Systèmes & Réseaux Pro
  Stockage

  Youtube, validation de compte, mobile obligatoire

 

Sujets relatifs
Bascule auto transparente VPN d'un reseau mobile au wifiDésactivation Automatique Compte Local
probleme reception reseau mobile[exchange] partage de calendrier et suppression de compte
HELP : Quel opérateur mobile pro choisir ?Compte administrateur domaine locké systematiquement
Synchronisation de données entre mobile (android) et serveurvalidation de concept, vlan et virtualisation xen
Passage de compte local vers compte mobile sur Mac 
Plus de sujets relatifs à : Youtube, validation de compte, mobile obligatoire


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR