Salut la troupe !
Voila,
mes utilisateurs me tannent pour pouvoir faire des recherches dans le contenu de leurs documents pdf scannés,
effectivement, actuellement on est pas équipés sur nos copieurs de la fonction OCR.
De toute façon ça ne solutionnerait pas le problème des fichiers qui sont déjà numérisés.
Existe t'il une solution toute simple qui me permette l'import par lot de documents PDF et leur indexation pour la recherche.
Je ne cherche pas forcement une grosse GED usine a gaz, mais un truc tout simple, qui permette de ranger les fichiers au bon endroit suivant un plan de classement établit, et avec un bon moteur de recherche dans le contenu.
Les types de document que je souhaite ajouter dans un premier temps
Factures-contrats-marchés...
En gros
Avoir la possibilité de rechercher par exemple "ramette", et qu'il puisse me retrouver les facture qui contiennent une ligne "ramette de papier A4"
Vous avez des solutions à proposer ?
et en libre ce serait TOP !
Message édité par panpan_51 le 28-04-2016 à 15:08:06