Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2876 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Systèmes & Réseaux Pro
  Stockage

  Sauvegarde Windows 7 sur disque dur Fat32 reseau bbox

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Sauvegarde Windows 7 sur disque dur Fat32 reseau bbox

n°72694
jean-noa
Posté le 15-10-2010 à 12:09:47  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'ai une erreur "La sauvegarde a échoué. Erreur : Accès refusé. (0x80070005)." sur un disque dur réseau en FAT32,  
 
je voulais savoir si sa pouvais être une mauvaise configuration de la sauvegarde au niveau du mot de passe et du login ?
 
J'ai mis le mot de passe et le login du mode expert de la bbox et suis du compte utilisateur de l'ordinateur !  
Désactiver mon logiciel anti-virus (MSE).
 
 
J'ai aussi regardé dans Process Monitor de Sysinternals, et j'ai un ACCESS DENIED au niveau de cette clé "HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\WindowsBackup\ScheduleParams",
 
Est il possible que le problème vienne de la si oui comment le réglé quelle valeur et quelle nom, type, et données dois-je lui attribué ?
 
Est-ce que créer un *.reg pour me donner l'accès pourrait-il fonctionner ?
 
Impossible aussi de prendre le controle du dossier (\\Bbox\Backup\pc1) dans gestion des compte et sécurité message d'erreur,
"impossible d'enregistrer les modifications d'autorisation sur jeannoel-PC, accès refusé"
 
si vous voulez plus de détail sur les informations je peux vous les fournir...
 
Merci beaucoup à ceux qui veux bien ce donner la peine de m'aider.
Jean-Noël


Message édité par jean-noa le 15-10-2010 à 13:47:53
mood
Publicité
Posté le 15-10-2010 à 12:09:47  profilanswer
 

n°72698
CK Ze CaRi​BoO
Posté le 15-10-2010 à 14:15:56  profilanswer
 

Il faut pas un volume NTFS pour stocker la sauvegarde de Windows 7 ?


---------------
The only thing necessary for the triumph of evil is for good people to do nothing.
n°72700
jean-noa
Posté le 15-10-2010 à 14:23:05  profilanswer
 

Bonjour,
Non vous pouvez faire votre sauvegarde avec un système FAT32 mais juste vous ne pourrez pas sauvegarder une image de Windows
Le systeme de fichier FAT32 ne prend pas en charge la creation d'image windows (dans ce cas moi ses juste des docs, et des fichiers) que je veux sauvegardé....
Et la Bbox ne prend en charge que le FAT32 :bounce:


Message édité par jean-noa le 15-10-2010 à 16:02:40

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Systèmes & Réseaux Pro
  Stockage

  Sauvegarde Windows 7 sur disque dur Fat32 reseau bbox

 

Sujets relatifs
[résolu]Client windows 7 ne veulent plus accéder au domaine, XP si !Sauvegarde et restauration BDD GLPI et OCS en commande DOS
ghost à chaud de serveurs windowsConfiguration DNS Windows 2000
lenteur réseau serveur 2003Mappage imprimante réseau sur TSE 2008
mise en place de la sauvegarde des serveurs virtuels dans le reseauAvis sur stratégie sauvegarde perso
[Résolu] télécharger agent tracker sous windows pour GLPI 
Plus de sujets relatifs à : Sauvegarde Windows 7 sur disque dur Fat32 reseau bbox


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR