Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1005 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Systèmes & Réseaux Pro
  Réseaux

  Mappage imprimante réseau sur TSE 2008

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Mappage imprimante réseau sur TSE 2008

n°72457
Micko77666
Posté le 08-10-2010 à 08:47:46  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
 
Je viens ici car après avoir cherché pendant 2 jours je commence un peu à cracker là !!! lol.
Je vous explique le contexte :
 
J'ai un serveur Windows 2008 R2 avec du TSE 2008 et des applications publiées en .rdp jusqu'à la pas de soucis.  
Quand je lance sur une machine sous Vista ou Windows 7 , le mappage des imprimantes se fait sans aucun soucis aussi.
Par contre, sur certain machine Windows XP aucun mappage d'imprimante, alors que sur d'autre XP tout roule niquel, et un peu importe l'utilisateur, même avec le compte administrateur sur certaine ça ne va pas.
 
Donc après avoir regarder les pré-requis, il faut installer Framework 3.0 SP1 et RDP 6.1 (inclus dans le SP3) ce que j'ai fait... mais cela ne fonctionne toujours.
Et je n'arrive pas à trouver ce qui peut être différent d'une machine Windows XP à une autre, je séche un peu la à vrai dire.
 
Quelqu'un aurait-t-il une idée ? une piste ou me dire quel chose sont manquante ?
 
Bien sur, car ce que je ne veux pas car le voix souvent sur le net, installer les drivers d'imprimantes sur le serveur TSE 2008, car Easy print le fait bien, et surtout que tout fonctionne sur certaine machine donc fonctionnel.
 
Je vous remercie par avance de votre aide :)
 
 
Cordialement,
L'administrateur qui craque !!! lol

mood
Publicité
Posté le 08-10-2010 à 08:47:46  profilanswer
 

n°72731
napo932
Posté le 15-10-2010 à 19:05:01  profilanswer
 

Toute en sp3 tes machines?


---------------
Mon feed-back --> http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t15766731

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Systèmes & Réseaux Pro
  Réseaux

  Mappage imprimante réseau sur TSE 2008

 

Sujets relatifs
mise en place de la sauvegarde des serveurs virtuels dans le reseau[Serveurs TSE- 2003] Erreur Hungapp.
Recherche joueurs pour réseauReseau -> bloquage de Facebook et certains mots clés
Limiter accès à répertoire sous Win Server 2008Mise en place d'un réseau pour PME (questions générales)
[RESOLU] Question sécurité réseauEmpécher des intrus de se connecter au réseau
Windows 2008 serveur DHCP 
Plus de sujets relatifs à : Mappage imprimante réseau sur TSE 2008


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR