Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1520 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Systèmes & Réseaux Pro
  Réseaux

  lenteur réseau serveur 2003

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

lenteur réseau serveur 2003

n°72623
le capitai​ne lamar
Posté le 13-10-2010 à 10:37:47  profilanswer
 

Bonjour à tous.
 
Depuis 1 semaine j'ai un serveur 2003 qui est extrêmement lent.
Il fait serveur tse, gestionnaire d'impression et partage de fichiers.
Il a un agent client de arcserve 11.5.
 
L'accès aux partage réseaux est très lent. La sauvegarde via arcserve qui se finissait à 3h30 du matin n'est même pas à la moitié à 8h. (vitesse de sauvegarde de 10Mo/min pour le disque c:)
Même le surf dans une session tse est lent.
Le serveur est un 2003 R2 sp2 standard.
J'ai mis à jour le driver de la carte rsx. L'os est à jour. J'ai désactivé rss dans les paramètres tcp ip.
 
Je soupçonne une maj faite sur le serveur via ms update mais j'ai un doute sur l'heure de maj. Ce jour-là j'ai fait toute une floppée de maj sur mon tse et mon sbs.
Si vous avez une piste ou un moyen de poser un diag je suis preneur.
 

mood
Publicité
Posté le 13-10-2010 à 10:37:47  profilanswer
 

n°72636
le capitai​ne lamar
Posté le 13-10-2010 à 14:56:34  profilanswer
 

je me répond tout seul.  :)  
A priori, c'est la faute d'un switch.
Mon procurve 2626 étant plein, j'avais mis un petit netgear pour rajouter 2 ou 3 connexions. Apparemment c'est lui qui me pourri mon réseau.
Depuis qu'il n'est plus branché j'ai un temps de réaction beaucoup plus court. Je vais voir cette nuit si ma sauvegarde refonctionne correctement.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Systèmes & Réseaux Pro
  Réseaux

  lenteur réseau serveur 2003

 

Sujets relatifs
VPN sous 2003, attaqué tout les PCs du domaine.probleme de connexion a un serveur
Mappage imprimante réseau sur TSE 2008mise en place de la sauvegarde des serveurs virtuels dans le reseau
[Serveurs TSE- 2003] Erreur Hungapp.[RESOLU] Choix matériel serveur proliant
Serveur 2003 - DNS - ApacheRecherche joueurs pour réseau
Reseau -> bloquage de Facebook et certains mots clésMigration serveur 2000 -> 2003 OK mais grosse lenteur reseau
Plus de sujets relatifs à : lenteur réseau serveur 2003


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR