Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1607 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Systèmes & Réseaux Pro
  Stockage

  possible ou pas?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

possible ou pas?

n°44434
bak59
Posté le 10-10-2008 à 18:21:27  profilanswer
 

Bonjour !
J'ai un serveur RP NA2310 ( http://www.shopbot.com.au/p-82825.html )et je dois héberger un site internet.
Est ce que je peux installer un linux sur le RP NA2310 pour mettre le serveurs apache,mysql...? ou je suis obliger de passer par une autre machine ( pc ) sur linux qui sera connecter au serveur RP NA2310,et sur mon pc j'installe mon serveur apache et tout le reste ?

mood
Publicité
Posté le 10-10-2008 à 18:21:27  profilanswer
 

n°44441
Je@nb
Modérateur
Kindly give dime
Posté le 10-10-2008 à 20:41:31  profilanswer
 

ta pas plus précis comme titre ? :/


Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Systèmes & Réseaux Pro
  Stockage

  possible ou pas?

 

Sujets relatifs
Exchange sans avoir active directory : possible?faire du NAT vers un proxy, possible ?
copie sur trois disque simultanément possible?2 VPN en // - 2 matériels différents - 1 ligne internet : possible?
Possible de faire du wake on wan avec D-Link DSL-G604T?Interdir tous les sites sauf deux sites ! Est-ce possible ?
NT4 et .net possible ?[Exchange 2003] Passer d'un mono-serveur à un cluster. Possible ?
Plusieurs domaines active directory sur un serveur c'est possible ?802.3ad entre 2 machines ... possible ?
Plus de sujets relatifs à : possible ou pas?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR