Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3670 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Systèmes & Réseaux Pro
  Stockage

Plateforme de partage temporaire de fichiers

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°58572
SIGT
Posté le 23-09-2009 à 15:39:11  profilanswer

Bonjour,

Je cherche à mettre en place dans ma société un système de partage temporaire de fichier avec nos clients.
L'idéal serait un système du genre YouSendIt. En gros on upload un fichier sur notre serveur, cela génère un lien (HTTP) que l'on donne au client puis quelques jours plus tard le fichier est supprimé du serveur.
La solution du serveur FTP ne nous convient pas vu que beaucoup de clients (des grands groupes) bloquent l'accès aux FTP.
De plus le système "yousendit like" n'oblige pas la création d'un compte pour chaque client.
J'ai cherché sur le net, mais je n'ai malheureusement pas trouvé de solution qui répondrait à mon problème.
Il faut que cela fonctionne sous linux (lamp)
Est-ce que certains d'entre vous ont déja mis en place un système de ce genre dans leurs entreprise et ont trouvé une solution déja toute faite.

Merci d'avance pour vos réponses

mood
Publicité
Posté le 23-09-2009 à 15:39:11  profilanswer

n°58630
Neo_t3
Posté le 24-09-2009 à 19:18:15  profilanswer

Il y a OpenUpload ;)

---------------
Neo_t3 registered Linux user number 354648. | http://www.ondaflow.com

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Systèmes & Réseaux Pro
  Stockage

Sujets relatifs
Snow Leopard et serveur de fichiers Windows 2K / 2K3 / 2K8Renouvellement Serveur Fichiers (Win 2008 Server), San....
VMWARE: Serveur de fichiers sur une VM ou sur un NAS ?partage favoris dans un reseau
Terminal services : Interdire la copie de fichiersPrestataire pour envoi de gros fichiers par mail?
Admin local temporaire, automatisation ?Partage réseau entre Mac OS 8.5 et AD2003
Partage carnet adresse outlook google apps syncFichiers cachés
Plus de sujets relatifs à : Plateforme de partage temporaire de fichiers

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)