Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1358 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Systèmes & Réseaux Pro
  Stockage

  passage de backup 10 à 12

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

passage de backup 10 à 12

n°53464
loxodrome
Posté le 15-05-2009 à 09:20:48  profilanswer
 

Bonjour
 
voila j'ai repris la maintenance informatique de notre petit bureau. Pour l'instant le backup se faisait via backup exec 10 et j'aimerai passé à la version 12. Par contre vu que les sauvegardes sont en place depuis longtemps et que tout roule j'aimerai savoir deux choses :
 
- est-il possible d'exporter les paramètres pour les importer à nouveau dans le 12 ?
- est-il possible de sauvegarder tout le catalogue de donnée de bacup exec 10, afin de ne pas perdre toute l'historique de backup. Ceci est très utile afin de savoir sur quelle cartouche tel et tel document à été sauvegardé...
 
Merci d'avance pour vos réponses
 
David

mood
Publicité
Posté le 15-05-2009 à 09:20:48  profilanswer
 

n°53478
MirabelleB​enou
Gabou ! (ainsi parla le sage)
Posté le 15-05-2009 à 12:29:58  profilanswer
 

Tu as des procédures de migration de BE v10 vers BE v12.
 
Par contre je crois qu'il faut impérativement passer par BE v11 si tu veux conserver ton catalogue.
 
C'est pas forcément une opération simple, l'idéal s'est de se faire assister pour ça. Tu peux déjà ouvrir un appel au support Symantec, ils t'indiqueront précisément comment faire :)
 
Sinon la sauvegarde du catalogue, je dirais que c'est une opération obligatoire pour toute infra :)
 
Sous BE 10, je ne sais plus comment ça se configure par contre.


---------------
== Esprits.net est de retour !! ==
n°54286
loxodrome
Posté le 05-06-2009 à 07:52:53  profilanswer
 

Merci pour ta réponse
 
tu penses que je vais devoir re-passer toute mes bandes une à une afin de les migrer ?
 
sais-tu comment sauvegarder le catalogue sous BE12 je pense que sous BE10 c'est similaire.
 
Merci d'avance

n°54350
MirabelleB​enou
Gabou ! (ainsi parla le sage)
Posté le 08-06-2009 à 13:22:53  profilanswer
 

Non non, pour les bandes, si tu suit la procédure de migration, ça le fera tout seul. Mais je te l'ai dit, ouvre un appel au support Symantec, tu auras la proc complète.
 
Idem pour le backup du catalogue, je connaît juste les fonctionnalités du produit, je ne l'ai personnellement jamais installé.
 


---------------
== Esprits.net est de retour !! ==

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Systèmes & Réseaux Pro
  Stockage

  passage de backup 10 à 12

 

Sujets relatifs
Backup Exec 12.5, backup incrementielles.Quelle solution de backup de partitions à chaud ?
Backup serveur, quel que soit le matérielAide Backup Exec 12.5
Backup serveur SMB linuxBackup à chaud VM sur un ESXI
passage de 2 domaines à une forêtBackup Exec question tecnique (retention, jeux..)
Backup-Exec 12 - Problème sur LTO 
Plus de sujets relatifs à : passage de backup 10 à 12


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR