Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1272 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Systèmes & Réseaux Pro
  Stockage

  Backup Exec 12.5, backup incrementielles.

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Backup Exec 12.5, backup incrementielles.

n°52841
julr16
Posté le 28-04-2009 à 16:58:10  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'utilise depuis peu Backup Exec 10d sur un SBS 2003.
Bon déjà, dans mon labo de test à la maison j'ai Backup Exec 12.5 (version d'eval), donc je ne suis pas certain d'avoir les mêmes fonctionnalités avec 10d.
J'aimerais un eclaississement concernant le fonctionnement de la sauvegarde incrementielle.
Je sauvegarde actuellement sur un ensemble de disque en RAID dans un boitier externe connecté en E-SATA à la machine. (3To de sauvegarde).
Le but serais de garder chaque jour uniquement les 7 derniers jours de sauvegarde.
Il faudrait donc utiliser de la sauvegarde incrémentielle avec consolidation, pour eviter que la sauvegarde gonfle indéfiniment. (Principe d'Acronis pour une utilisation à domicile).
Hors je ne sais pas comment reproduire ça avec Backup Exec.
L'idéal étant d'éviter à tout prix d'aller sur la machine régulièrement pour faire le ménage sur les sauvegardes.
 
Une idée de comment faire ca ?


Message édité par julr16 le 28-04-2009 à 16:58:26
mood
Publicité
Posté le 28-04-2009 à 16:58:10  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Systèmes & Réseaux Pro
  Stockage

  Backup Exec 12.5, backup incrementielles.

 

Sujets relatifs
Quelle solution de backup de partitions à chaud ?Backup serveur, quel que soit le matériel
Aide Backup Exec 12.5Backup serveur SMB linux
Backup à chaud VM sur un ESXIGPO déploiement appli. Ordi. / exec. script Utilisateur
Backup Exec question tecnique (retention, jeux..) 
Plus de sujets relatifs à : Backup Exec 12.5, backup incrementielles.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR