Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2915 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Systèmes & Réseaux Pro
  Stockage

  Backup-Exec 12 - Problème sur LTO

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Backup-Exec 12 - Problème sur LTO

n°49053
AQSA_Erwan
Posté le 02-02-2009 à 16:00:04  profilanswer
 

Bonjour,
J'ai un petit voir gros soucis, dans ma société nous sauvegardons tout via Backup-Exec.
Et depuis qq'tps je me suis apercu que malgré les journaux en "réussi" pour le backup, le lto sauvegardait depuis 2 mois.
Alors qu'en general une LTO dure 2semaines chez nous, celle-ci en est déjà à 18 enregistrements et pas aucune données integrées.
Comment je peux faire pour dire à Backup-Exec de passer sur un autre volume LTO ?
Merci,
Cordialement,

mood
Publicité
Posté le 02-02-2009 à 16:00:04  profilanswer
 

n°49249
MirabelleB​enou
Gabou ! (ainsi parla le sage)
Posté le 05-02-2009 à 17:45:24  profilanswer
 

Hello,
 
Je comprend pas trop ta question. Tu veux forcer ton outil à utiliser une autre cartouche ? Pour quelle raison ?
 
Sinon sors là du robot et voilà :)


---------------
== Esprits.net est de retour !! ==
n°49259
akizan
Eye Sca Zi
Posté le 05-02-2009 à 21:26:20  profilanswer
 

pareil je comprend pas la question et le contexte (robot ou pas ?), sauvegarde dure combien de temps ? combien de data a sauver et méthode de sauvegarde ?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Systèmes & Réseaux Pro
  Stockage

  Backup-Exec 12 - Problème sur LTO

 

Sujets relatifs
Reverse DNS problèmeproblème de stratégie
Problème configuration 4500 3COMProblème connectivité avec un switch netgear gigabits
Backup fonctionnel sous FTP avec tolérance de coupureOVH - Problème renouvellement domaine
Probleme connexion ASA5505Problème redirection mail
erreur de sauvegarde avec cobian backupProblème zarb sur Cisco 1801
Plus de sujets relatifs à : Backup-Exec 12 - Problème sur LTO


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR