Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1643 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Systèmes & Réseaux Pro
  Stockage

  Partage Seven pro et xp pro, probleme

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Partage Seven pro et xp pro, probleme

n°69033
ronan15
Posté le 22-06-2010 à 01:18:38  profilanswer
 

bonjour à tous,
 
voici un probleme nouveau rencontré sur Seven 64 pro, une réinstallation du system ne change rien. Il existe un partage reseau sur Raid1 où tourne un seven 64 pro à partir duquel les postes (au nombre de 3) sous XP pro ne peuvent plus se connecter --> erreur de droit d'accés.
 
dans le journal des évènements du poste Seven j'ai ceci :
 
Le serveur n’a pas pu allouer de la mémoire non paginée car le serveur a atteint la limite prévue dans la configuration pour les allocations de la réserve non paginée. ID 2017
 
La solution temporaire reste d'arrêter le service "serveur" et de le relancer, sauf que de le faire 15 fois par jour est très loins d'être drôle. A signaler que ce poste était sous XP pro avant et aucun problème à signaler.
 
en parcourant le web j'ai pu lire que pas mal de personnes ont le même problème sans trouver de solution viable. Je m'adresse donc à vous afin de savoir si une solution existe, car c'est vraiment TRES chiant, ej n'ai pas d'autre mot   :fou:  
 
solution trouvée mais qui semble ne pas fonctionner chez tout le monde (je donne ca peut servir) :
 
Set the following registry key to ‘1′:
 
HKLM\SYSTEM\CurrentControlSet\Control\Session Manager\Memory Management\LargeSystemCache
 
and set the following registry key to ‘3′:
 
HKLM\SYSTEM\CurrentControlSet\Services\LanmanServer\Parameters\Size
 
After making these changes and restarting, I haven’t seen this issue arise again.  Fixed!

 
source : http://alan.lamielle.net/2009/09/0 [...] error-2017
 
merci pour votre aide.


Message édité par ronan15 le 22-06-2010 à 01:23:34
mood
Publicité
Posté le 22-06-2010 à 01:18:38  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Systèmes & Réseaux Pro
  Stockage

  Partage Seven pro et xp pro, probleme

 

Sujets relatifs
Probleme RDP/TSE 21 licences installées 10 connexions utilisablesProbleme de routage épineux (pour moi...)
[Win 2008 R2] Règles de partage SMBProbleme avec freeswan 1.97 (VPN)
Probleme connection TSE (via redirection de port putty) sous win seveDossiers invisibles sur partage reseau
Problème authentification radiusProbleme DFS windows 2008
Plus de sujets relatifs à : Partage Seven pro et xp pro, probleme


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR