Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1206 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Systèmes & Réseaux Pro
  Stockage

  Ghost en BootCD?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Ghost en BootCD?

n°24401
lecharcuti​erdelinux
Posté le 23-08-2007 à 20:55:09  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
A lépoque des DD IDE j'utilisais un cd bootable de ghost. Ca marchait sans pb et ça m'évitait d'installer ghost pour faire un clone. Il suffisait de booter sur le cd et de créer une image.
 
Aujourd'hui Symantec sort la version 12, ils fournissent un cd de boot qui ne sert qu'au recovery mais pas à la création!
 
Je souhaite cloner un pc et déployer l'image sur 10 autres. Le pb c'est que sans un bootcd en mode "création", je vais créer un clone avec ghost installé sur windows! Erf.. j'ai pas envie que les 10 autres clones ait aussi ghost d'installé.
 
J'ai vu qu'il y avait pas mal de gens qui utilisaient ghost en entreprise mais vous utilisez bien des live-cd? Lesquels?
 
PS= J'ai besoin du support USB (je clonerai le pc sur un DD Usb) + SATA et IDE.
 
Any idea?

mood
Publicité
Posté le 23-08-2007 à 20:55:09  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Systèmes & Réseaux Pro
  Stockage

  Ghost en BootCD?

 

Sujets relatifs
Option de de démarrage symantec Ghostimpossible de faire une sauvegarde avec Ghost 2003
[GHOST] Pb de débit en Giga sous Ghost Corporate 8restaurer image ghost depuis un disque reseau
Clonage ghostDéploiement Vista - WDS versus Ghost
convertir une image ghost 7 en ghost 9 ou 10. 
Plus de sujets relatifs à : Ghost en BootCD?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR