Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1020 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Systèmes & Réseaux Pro
  Stockage

  Gestion des permissions sur NAS Synology

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Gestion des permissions sur NAS Synology

n°136312
xaetorn
Posté le 12-12-2015 à 20:04:29  profilanswer
 

Bonsoir,
 
Est-ce quelqu'un sait comment sont gérées les permissions sur les NAS synology ?  
 
J'ai un DS1511+, et lorsque je créé un dossier partagé via le DSM, que je mets tous les users/groups en RW, permissions NFS et tout, il reste en chmod 000 lorsque je vérifie en SSH.
 
J'ai pas mal bidouillé les permissions de certains répertoires pour des pb de permissions avec des applications tierces, je voulais faire un peu le propre, mais ya une subtilité qui doit m'échapper dans leur gestion des droits...
 
Merci !

mood
Publicité
Posté le 12-12-2015 à 20:04:29  profilanswer
 

n°136357
matteu
Posté le 14-12-2015 à 19:46:34  profilanswer
 

Bonjour,
 
Juste qu'on soit bien d'accord, si tu touches sur du NFS c'est que c'est pour des clients linux ?


---------------
Mon Feedback---Mes ventes
n°136362
xaetorn
Posté le 15-12-2015 à 09:37:50  profilanswer
 

Clients mac et linux oui.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Systèmes & Réseaux Pro
  Stockage

  Gestion des permissions sur NAS Synology

 

Sujets relatifs
Infrastructure RDS 2012 - Gestion, rétention, externa. des logs/eventsInterface de gestion VM HyperV avec droits personnalisés
Gestion des ACLpowershell - script sauvegarde avec gestion des semaines [RESOLU]
Gestion des IP avec DHCP windows serverHyper V 2012, gestion snapshoot.
cherche ressource fr pour logiciel de gestion d'impression papercutNAS sur 2 sites distant et Cloud
Ajout d'un Synology sur le Switch plombe le réseau 
Plus de sujets relatifs à : Gestion des permissions sur NAS Synology


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR