Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
982 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Systèmes & Réseaux Pro
  Stockage

  Fournisseur de sauvegarde de données pro

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Fournisseur de sauvegarde de données pro

n°34010
groskachou
Posté le 04-03-2008 à 23:34:42  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Je suis à la recherche en ce moment d'un fournisseur de sauvegarde de données professionnel. L'offre que je cherche dois comprendre un programme à installer sur un poste Windows dans lequel je sélectionnerais mon ou mes répertoires de backup et qui uploaderait automatiquement chez le professionnel mes données à chaque modification/création de fichiers de manière sécurisé. Le tout a pour but de toujours avoir accès à mes données même si l'ordinateur venait à mourir ou était kidnapper par les petits extraterrestre ;)
J'ai trouvé quelques offres comme celle de Combell qui m'a l'air pas mal mais j'aimerais avoir vos avis avant de me lancer la dedans. Je sais que des solutions gratuites sont possibles mais sont plus compliquées à mettre en place. Je cherche donc une sorte d'offre package simple et facile d'utilisation.
Je vous écoute donc ;)
 
Groskachou

mood
Publicité
Posté le 04-03-2008 à 23:34:42  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Systèmes & Réseaux Pro
  Stockage

  Fournisseur de sauvegarde de données pro

 

Sujets relatifs
sauvegarde serveurArc serve : sauvegarde incomplète
Sécurité des données personelles e geographiques et anonymat a 100% ?Probleme sauvegarde ArCServe
Sauvegarde depuis PC vers Free BoxSauvegarde quotidienne 60Go
Sauvegarde base Oracle[résolu]optimiser le temps de sauvegarde sous Backup Exec 9.1
Surveillance des flux de données et des portsMise en place reseau simple avec sauvegarde
Plus de sujets relatifs à : Fournisseur de sauvegarde de données pro


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR