Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2718 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Systèmes & Réseaux Pro
  Stockage

  Dossier et fichiers d'un répertoire partagé qui disparaissent

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Dossier et fichiers d'un répertoire partagé qui disparaissent

n°86650
tompouss
Petit chat
Posté le 25-10-2011 à 09:49:29  profilanswer
 

Bonjour,
 
on est confronté à un soucis très bizarre avec un client: certains sous-dossiers présents dans une unité mappée accessibles à tous les utilisateurs, disparaissent régulièrement...
 
le phénomène a débuté jeudi et s'est reproduit vednredi et hier. Parfois c'est juste quelques dossiers d'un répertoire.
 
Bref on pense directement à une mauvaise manip d'un user qui déplace les dossiers en local sur son poste ou bien à user qui a mal configuré une synchronisation de dossiers...
 
Auriez-vous une idée pour démasquer le coupable ?
 
éplucher les logon et logoff des users pour savoir qui était connecté au moment des faits => où vérifier puis-je vérifier    ?
 
J'ai déjà regardé dans security dans eventviewer mais RAS
 
Merci


---------------
collectionneur de pâtes thermiques
mood
Publicité
Posté le 25-10-2011 à 09:49:29  profilanswer
 

n°86657
boobaka
Posté le 25-10-2011 à 11:19:02  profilanswer
 

En activant l'audit sur le répertoire partagé ?


---------------
www.google.fr  
n°86704
le capitai​ne lamar
Posté le 26-10-2011 à 09:35:12  profilanswer
 

j'ai eu le cas une fois. Le coupable était un pc du réseau (un ibm) qui était configuré en standard pour faire une synchro des dossiers.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Systèmes & Réseaux Pro
  Stockage

  Dossier et fichiers d'un répertoire partagé qui disparaissent

 

Sujets relatifs
ftp Impossible de télécharger des fichiers >1MoDFS replication : un dossier ne replique pas
Création répertoire perso via GPOProblème de copie/renommage de fichiers très ennuyant.
Fichier en doublons sur les serveurs de fichiers[exchange] partage de calendrier et suppression de compte
Partage SAN mutualisé ?Audit fichiers windows 2K8
Plus de sujets relatifs à : Dossier et fichiers d'un répertoire partagé qui disparaissent


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR