Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2796 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Systèmes & Réseaux Pro
  Infrastructures serveurs

  Problème de copie/renommage de fichiers très ennuyant.

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème de copie/renommage de fichiers très ennuyant.

n°85421
jdelaunay
Posté le 28-09-2011 à 09:45:10  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Je rencontre un soucis très étrange sur une installation pourtant classique de client/serveur de fichiers.
Lorsqu'un client essaye de déplacer, supprimer ou renommer un dossier du serveur, un message d'erreur comme quoi le fichier/dossier est déjà utilisé, apparait.
j'ai donc regardé qui pouvait utiliser ce fichier... Il apparait que c'est le compte administrateur qui ouvre le fichier thumbs.db. J'ai désactiver la mise en cache des miniatures sur le serveur mais rien n'y fait, ce fichier est toujours utilisé...
La "solution" actuel c'est d'attendre que le compte administrateur libère le fichier pour que l'utilisateur puisse faire ses modifs.  
 
Avez vous déjà rencontré ce problème ?

mood
Publicité
Posté le 28-09-2011 à 09:45:10  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Systèmes & Réseaux Pro
  Infrastructures serveurs

  Problème de copie/renommage de fichiers très ennuyant.

 

Sujets relatifs
probleme reception reseau mobileFichier en doublons sur les serveurs de fichiers
[RESOLU] Deployer Adobe X GPO problémeprobleme de pop/imap sur serveur exchange 2003
Problème de routage sur un PFSenseJumpStart Problème d'installation Solaris 10
Problème au démarrage d'une machine virtualiséeAudit fichiers windows 2K8
Plus de sujets relatifs à : Problème de copie/renommage de fichiers très ennuyant.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR