Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1470 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Systèmes & Réseaux Pro
  Stockage

  erreurs de la synchronisation de mes données

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

erreurs de la synchronisation de mes données

n°37111
topino
Posté le 30-04-2008 à 10:41:09  profilanswer
 

Bonjour à tous bientot le Weekend pour ceux qui font le pont  :jap:  
 
Bon trève de plaiseterie , je viens vers vous car un problème me pause pas mal de problème :heink:  
 
Il est le suivant : ce message d'erreur s'affiche lorsque  , après avoir sauvegardées mes données , j'éteint mon pc.
" erreurs de la synchronisation de vos données" ensuite dans l'onglet : résultats : Fichiers hors connexion(\\ le serveur avc le nom de domaine et le répertoire qui pause problème) impossible de rendre : le ficher
 
J'ai 1 pc portable et je travaille le soir chez moi. Lorsque je reviens le le lendemain mais fichiers doivent se synchronisés pour mes collaborateur puisse s'en servir.  
 
Alors d'abord mon architecture :nous avons un serveur sur lequel est créé un répertoire commun ou tous le monde y à acces, ensuite des sous répertoire pouvant être lu seulement par certains groupes d'utilisateurs...  
 
Voila si ils vous faut plus de détails je reste à votre disposition.
 
J'espere qu'une personne pourra m'aider... Merci

mood
Publicité
Posté le 30-04-2008 à 10:41:09  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Systèmes & Réseaux Pro
  Stockage

  erreurs de la synchronisation de mes données

 

Sujets relatifs
A la recherche d'une solution de sauvegarde par replication de donnéesRécupération de données sur DD HS
Pb synchronisation Active DirectorySauvegarde données 2003 server
Fournisseur de sauvegarde de données proSécurité des données personelles e geographiques et anonymat a 100% ?
[Résolu] erreur lors de la synchronisationProblème Domaine et Synchronisation Portable
Surveillance des flux de données et des portsquestion sur l'acces simultaner a des données
Plus de sujets relatifs à : erreurs de la synchronisation de mes données


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR