Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1629 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Systèmes & Réseaux Pro
  Stockage

  equallogic est compatible debian?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

equallogic est compatible debian?

n°104270
hess
Posté le 18-12-2012 à 08:56:02  profilanswer
 

Bonjour à tous, je doit mettre en place un réseaux de stockage SAN et j'ai opté pour la solution dell equallogic ps5000e, compte tenu du faite que mes serveurs sont déjà en production.
Ma préoccupation est la suivant: mes serveurs tournent sous debian, la base de données est sous mysql; equallogic est t'il est bonne solution dans cette environnement?
VMware vSphere® Replication qui est intégré dans equallogic pourrait t'il me permette de faire de la réplication distante sans problème avec mes debian?
 
Merci

mood
Publicité
Posté le 18-12-2012 à 08:56:02  profilanswer
 

n°104273
dell lavoi​xduclient
Posté le 18-12-2012 à 10:57:57  profilanswer
 

Bonjour Hess,
 
Je suis Eric du support technique Dell.
 
De nombreux clients fonctionnent avec Debian et Equallogic, si certains sont présents sur le forum ils pourront faire un retour d'expérience.
 
Il faut cependant savoir que Debian ne fait pas partie de la matrice de compatibilité Equallogic (disponible ici : http://en.community.dell.com/dell- [...] load.aspx)  
 
Concrètement si vous rencontrez un souci lié à votre système d'exploitation, le support technique essaiera de vous assister en "best effort" uniquement, Debian n'étant pas validé.  
 
Je reste à votre disposition pour plus d'informations.
 
 
Eric, Dell France


---------------
DELL La Voix Du Client
n°104309
hess
Posté le 18-12-2012 à 18:49:19  profilanswer
 

Merci Eric , maintenant je voudrais savoir si equallogic intègre un outil pour création d'une image iso de mes serveurs debian?
 
Merci

n°104324
dell lavoi​xduclient
Posté le 19-12-2012 à 09:22:53  profilanswer
 

Bonjour Hess,
 
Je ne suis pas sur de comprendre votre question. Est-ce que vos serveurs Debian sont actuellement des machines virtuelles sur vos serveurs (dans ce cas la parlez vous de réplication plutôt que de création d'image) ou sont ils directement installés en Debian ?
 
Merci
 
Eric


---------------
DELL La Voix Du Client
n°104405
hess
Posté le 22-12-2012 à 11:09:45  profilanswer
 

Bonjour Eric,
mes serveurs directement installés en Debian, je doit faire à une sauvegarde  des systèmes et une sauvegarde des données ( mysql). Pour la sauvegarde de système, je sais qu'il existe mondorescue pour debian mais comme j'ai choisi la solution dell equallogic pour mes différentes sauvegarde, je voudrais savoir si parmi les les logiciels pro intégrés dans equallogic ,il existe un qui me permettra de cloner mes serveurs en formats iso, oubien un logiciel similaire à partimage afin de sauvegarder mes différentes partition sur support DVD,en vue,d'une éventuelle future installation.
  Merci


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Systèmes & Réseaux Pro
  Stockage

  equallogic est compatible debian?

 

Sujets relatifs
Debian et SANistallation de debian-6.0.5-ia64 sur un serveur Dell PowerEdge 830
DEBIAN : Ajouter une entrée DNSDebian sur DELL PowerEdge T410 - Problèmes HDD / partitionnement ?
Transfert de fichier depuis serveur Debian à 10Ko/sec (!)[Résolu] Help Apache2 sous Debian
NetApp / EquallogicServeur proxy Squid + Squidguard sur debian 6
SAN Equallogic et ESXi4.0Serveur Intranet Debian sur un Réseau Microsoft
Plus de sujets relatifs à : equallogic est compatible debian?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR