Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3000 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Systèmes & Réseaux Pro
  Réseaux

  Serveur proxy Squid + Squidguard sur debian 6

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Serveur proxy Squid + Squidguard sur debian 6

n°87775
basarax
Posté le 23-11-2011 à 14:15:32  profilanswer
 

Bonjours,
Je vient vous demander de l'aide sur quel soucis que j'ai dans le cadre d'un projet professionnelle.  
Voila tout d'abord le but du projet au complet est de crée un serveur proxy complètement paramétrable sous une distribution linux, avec une gestion des groupes et des droits grâces a un AD et une interface web pour la maintenance et les modifications. Les restrictions devront être gérer celons deux critère, liste noir et mots clés.
Configuration:
 
Debian 6 virtualiser avec WMware
Programme proxy: Squid + Squidguard
interface web: Webmin
AD Windows serveur 2003
 
Tout d'abords le premier problème est de faire fonctionner squidguard.Je m'explique, squid fonctionne très bien tout seul, pas de problème a ce niveau la mais quand je veut intégrer mes listes noirs rien a faire, pas de problème a priori avec mon fichier conf donc si quelqu’un' un aurait un petit tuto sur le paramétrage de squidguard, voire du duo squid+squidguard qui a marcher pour lui, je lui en serait très reconnaissant.
les autre problèmes viendront après :)
 
 
P.S: J'ai déjà googleliser sur le sujet et suivie pas mal de tuto sans résoudre mon problème.

mood
Publicité
Posté le 23-11-2011 à 14:15:32  profilanswer
 

n°87904
nails
This.
Posté le 25-11-2011 à 11:50:41  profilanswer
 

Il y a un tuto sur une partie de ton sujet :
http://www.opendoc.net/solutions/c [...] avp-clamav
 
Bon c'est peut être pas exactement à jour mais si sa peut t'aiguiller


---------------
ça c'est de la bullet
n°87909
basarax
Posté le 25-11-2011 à 12:42:12  profilanswer
 

je te remercie!
le document a l'air d’être bien conçu et expliqué je vais tester sa .


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Systèmes & Réseaux Pro
  Réseaux

  Serveur proxy Squid + Squidguard sur debian 6

 

Sujets relatifs
Activation licence via serveur KMSproblème de authentification windows serveur 2003
la différence entre un serveur lync edge et un serveur lync front enderreur de synchronisation entre le serveur wsus principal et internet
Serveur mail linux et ldap windowsServeur inaccessible aléatoirement Error 2012 2008R2
ocs, gpli serveur & agents ne communiquent pas [Résolu]Sauvegarde serveur NAS (livebox) en ligne pour petite entreprise
Plus de sujets relatifs à : Serveur proxy Squid + Squidguard sur debian 6


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR