Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1427 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Systèmes & Réseaux Pro
  Réseaux

  Transfert de fichier depuis serveur Debian à 10Ko/sec (!)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Transfert de fichier depuis serveur Debian à 10Ko/sec (!)

n°91048
Mc Kagan
Posté le 03-02-2012 à 18:59:51  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je rencontre depuis hier ou quelques jours un problème assez étrange avec mon serveur sous Debian Squeeze.
Config:
- Un processeur Celeron
- 1G de RAM
- 2 DD (1 de 200Go et l'autre de 1To) en sata
 
Je me sers de ce serveur comme un NAS. Le débit était compris en 80 et 110Mo/s lorsque je copiait depuis ou à partir de mon PC Windows
Les partages sont réalisé via Samba.
 
Mon problèmes est que depuis aujourd'hui au moins la copie ne se fait plus, ou alors avec un débit de 10Ko/s.
Même la console semble à certains moments ne pas réagir correctement.
L'état SMART des disques ne révèle rien d'anormal.
 
J'utilise Webmin pour l'administrer. Et voici un message interressant lorsque j'ai essayé de télécharger un fichier via l'interface HTTP:
En-têtes doubles envoyés par le serveur
La réponse du serveur contient des en-têtes doubles. Ce problème est généralement dû à un site Web ou un proxy mal configuré. Seul l'administrateur du site Web ou du proxy peut remédier à ce problème.
Erreur 349 (net::ERR_RESPONSE_HEADERS_MULTIPLE_CONTENT_DISPOSITION) : Plusieurs en-têtes Content-Disposition ont été reçus. Cela n'est pas autorisé afin de se prémunir contre les attaques de type séparation de réponse HTTP.
 
J'ai déja eu une fenêtre de copie assez étrange ou le chemin de la source était identique au chemin de la cible (copie de \\SERVEUR\NAS\fichier vers \\SEERVEUR\NAS\fichier)
 
Il semble donc qu'il y a i un problème réseau.
 
Merci

mood
Publicité
Posté le 03-02-2012 à 18:59:51  profilanswer
 

n°91052
Misssardon​ik
prévisible a posteriori
Posté le 03-02-2012 à 21:26:37  profilanswer
 

tu n'as pas une boucle dans ton réseau à tout hasard ?

 

rien dans les logs du serveur ?


Message édité par Misssardonik le 04-02-2012 à 00:36:02

---------------
Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h
n°91054
Mc Kagan
Posté le 03-02-2012 à 22:16:38  profilanswer
 

Une boucle? Pas à ma connaissance non. Mais ça y ressemble en effet.
Tu penses à quelque chose en particulier?

n°91055
Mc Kagan
Posté le 03-02-2012 à 22:23:09  profilanswer
 

Précision sur le config réseau:
J'ai un routeur LinksysE3000 flashé en DDWRT qui se connecte en Wifi sur un autre routeur qui assure la connexion Internet. Le routeur Linksys est dans un DMZ, et assure ladressage IP dans un autre sous réseau que le routeur Internet. Mon PC et le mon serveur sont branchés derrière le routeur Linksys


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Systèmes & Réseaux Pro
  Réseaux

  Transfert de fichier depuis serveur Debian à 10Ko/sec (!)

 

Sujets relatifs
Migration Serveur TSEFiltrage de Fichier Windows Server
migration serveur 2003 Std vers Std 2008virtualisation serveur Linux Physique
Sauvegarde serveur prochangement de serveur, virtualisation. Problème scan to smb
Répertoire de profil en multiple versions sur un serveur[Résolu] Help Apache2 sous Debian
Migration serveur NIS avec SFU sur 2008R2 + 2003 
Plus de sujets relatifs à : Transfert de fichier depuis serveur Debian à 10Ko/sec (!)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR