Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3039 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Systèmes & Réseaux Pro
  Stockage

  EMC VNX2 : des infos sur le déploiement et l'accès aux outils ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

EMC VNX2 : des infos sur le déploiement et l'accès aux outils ?

n°172294
gor123
Posté le 22-12-2020 à 12:25:08  profilanswer
 

:hello:  
 
J'ai sauvé de la broyeuse cette machine avec ses 25x600GO (de 0 à 3 pour le système + le reste) : deux carte cpu, 4 carte cuivre et fiber, 2 admin et 2 alim avec batterie.
Il boot, que du bleu à l'avant : pas de led rouge et de bip :love:  
 
Objectif (non pro) parfaitement inutile : admirer les led bleu en guise de sapin de noël et surtout y stocker mes films de vacances/stockage divers VM de ma paire de DL380 G8 sous proxmox.
Accessoirement me former grossièrement, tel un geek curieux, à ce type de solution pro qui va plus loin qu'un NAS de supermarché  :lol:
 
Je n'arrive pas à récupérer proprement les softs pour le déployer/reset en partant de 0 : vnxe connection utility et unisphere adapté ne sont pas accessible avec mon compte standard dell.
J'ai bien remarqué un trou de reset sur les modules admin arrière mais sans résultat pour le moment.
 
Je cherche l'assistance d'un habitué du déploiement de ce type de solution pour m'aiguiller ?
Voir m'aider à obtenir les bons outils pour réaliser une déploiement de base dans un premier temps.
 
La référence exacte est EMC JTFR
 
Visuellement : https://www.serverschmiede.com/en/e [...] st-cache-1
 
Et j'ai rien ici avec mon compte : https://www.dell.com/support/home/f [...] 00/drivers
 
Merci pour votre aide  :ange:


Message édité par gor123 le 22-12-2020 à 12:47:33

---------------
Feed Back
mood
Publicité
Posté le 22-12-2020 à 12:25:08  profilanswer
 

n°172296
exeral
Posté le 22-12-2020 à 13:57:33  profilanswer
 

tu as regardé ce que donne le port série/RS232 ?

n°172297
gor123
Posté le 22-12-2020 à 14:00:27  profilanswer
 

Pas encore (pas le câble avec moi), mais à priori toutes les docs indique de démarrer avec vnxe + unipshere une fois l'ip de management en place.
Je trouve pas de source fiable, et surtout pas sur emc/dell.com


Message édité par gor123 le 22-12-2020 à 14:01:00

---------------
Feed Back
n°172299
Modération
Posté le 22-12-2020 à 19:52:07  answer
 

comme tu dis, rien de pro et le partage de logiciels sous licence est interdit sur ce forum


Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Systèmes & Réseaux Pro
  Stockage

  EMC VNX2 : des infos sur le déploiement et l'accès aux outils ?

 

Sujets relatifs
Installer/Configurer une Baie Dell EMC ME4024Déployer CITRIX RECEIVER par GPO
Deployer beaucoup cle registreCapturer et déployer image OS+log via clé usb
MDT / Créer et Déployer machine de referenceFaire communiquer 2 réseaux distincts et Déployer l'AD
Quand est il opportun de penser à déployer ceph ?Déployer windows 10 en entreprise
[Résolu] réinitialiser ACL NTF sur nas EMCTemps nécessaire pour déployer des petits réseaux ?
Plus de sujets relatifs à : EMC VNX2 : des infos sur le déploiement et l'accès aux outils ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR