Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2762 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Systèmes & Réseaux Pro
  Stockage

  Backup Exec - Backup complet annulé

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Backup Exec - Backup complet annulé

n°38597
Zolex2
Posté le 04-06-2008 à 11:26:18  profilanswer
 

Bonjour,
 
Depuis mon passage à la version 12 de Backup Exec, tous mes backups complets s'annulent.
En fait, ils ne tournent que le vendredi à partir de 23h00. Les autres jours, j'ai des backups différentiels et ils fonctionnent parfaitement.
 
Voici l'erreur que je reçois :

Code :
  1. Le travail a été annulé en raison d'une réponse, automatique ou non, à l'alerte Demande de support configurée sur Annuler, ou de l'interruption du service Moteur de travaux Backup Exec.


 
Ce qui est étrange, c'est qu'en vérifiant le détail du job, il m'indique bien un nombre de fichiers et de dossiers sauvegardés.
Par contre, lorsque je tente une restauration, le tape n'apparait pas dans le catalogue.
 
Est-ce que quelqu'un pourrait m'aider ?
 
Merci d'avance.

mood
Publicité
Posté le 04-06-2008 à 11:26:18  profilanswer
 

n°38689
Zolex2
Posté le 06-06-2008 à 10:16:19  profilanswer
 

Up

n°38945
proutix
Posté le 12-06-2008 à 10:13:00  profilanswer
 

tu n'as pas un lien vers un numéro qui te reconduit sur le site de la knowlegde base de symantec ?
en général, les erreurs backup exec sont comme cela.

n°38960
Zolex2
Posté le 12-06-2008 à 11:57:09  profilanswer
 

En fait, je viens de trouver la cause de cet erreur.
La taille des données "backupées" étaient trop grand pour 1 seul tape.
Le système demandait donc un autre tape pour poursuivre, mais après un certain temps et, étant donné que je ne donnais pas de réponse (le backup tourne la nuit) la demande était annulée automatiquement et le travail arrêté.
 
Par contre, je ne trouve pas l'option qui supprime cette "annulation automatique".

n°38966
proutix
Posté le 12-06-2008 à 13:04:34  profilanswer
 

mmm de mémoire tu as un temps que tu peux définir avant annulation de la sauvegarde dans "priorité et disponibilité" du job.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Systèmes & Réseaux Pro
  Stockage

  Backup Exec - Backup complet annulé

 

Sujets relatifs
configurer backup entre 2 cartes adsl sur Ciscobackup exec 11d
Hot backup Disaster Recoveryreconnaissance des périphériques avec VERITAS backup exec
LiveState et Backup exec[résolu]optimiser le temps de sauvegarde sous Backup Exec 9.1
Plus de sujets relatifs à : Backup Exec - Backup complet annulé


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR