|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Qu'utilisez-vous comme solution VPN ? |
intra1910 | Bonjour,
Message édité par intra1910 le 11-04-2020 à 11:37:35 |
![]() Publicité | Posté le 22-03-2019 à 09:55:03 ![]() ![]() |
Je@nb ModérateurKindly give dime | Pas de VPN chez nous |
Micko77666 |
|
cotorep | des boitiers sonicwall tz ou gamme SR dedié au VPN
|
unarcher | une vm SMA Sonicwall
|
HPIR40 | VPN SSL natif watchguard pour les clients (windows et Ubuntu) qui utilisent alors le client Openvpn pour se connecter + VPN ipsec natif watchguard pour la connection permanente site à site |
peyau | Forticlient |
dims if it ain't brocken, mod it ! | debian |
Je@nb ModérateurKindly give dime | Tu es trop fort toi |
![]() Publicité | Posté le 05-05-2019 à 14:20:36 ![]() ![]() |
redbull9111 quelle idée de faire de l'info | Un bon vieux asa avec anyconnect ! --------------- C'est toujours au pied du mur qu'on voit mieux le mur |
billy06 | Personne n'utilise DirectAccess ? |
Je@nb ModérateurKindly give dime |
coco_atchoum Padawan geek | PFSense , utilisé pour l'accès à des VM Windows chez OVH Message édité par coco_atchoum le 09-05-2019 à 13:02:32 |
billy06 |
fred34 | On utilise pfSense qui marche vraiment bien (30 connexions simultanées au VPN). --------------- http://leblogdundsi.lesprost.fr/ |
akizan Eye Sca Zi | cisco anyconnect ici |
Charon_ | On utilise, |
billy06 |
logre | Boaaah dans la "2nd" version de Direct Access c'est pas si compliqué à mettre en place. C'est pas plus compliqué que de faire une "publication" web A l'utilisation c'est top et c'est un gros + l'utilisation de l'IPv6 à la place de l'IPv4.. Combien de fois j'me suis fait avoir en VPN car le réseau du client utilisait le même subnet que celui ou j'étais Message cité 2 fois Message édité par logre le 14-05-2019 à 15:41:39 |
dims if it ain't brocken, mod it ! |
|
nebulios |
|
|
dims if it ain't brocken, mod it ! | OK, merci |
Ivy gu 3 blobcats dans un trenchcoat |
Je@nb ModérateurKindly give dime | entrantes sur le poste ? Bah c'est ça le pb |
Ivy gu 3 blobcats dans un trenchcoat |
--------------- fuuuck fuck fuck |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Probleme VPN TL-R600VPN | Configuration client VPN |
cherche solution d'authentification temporaire sous/pour windows | Connexion locale VPN |
Routage traffic sur interface VPN | Recherche d'une solution de centralisation des logs |
cherche solution ddos | [Que Choisir] VPN mpls vs. ipsec ? |
Plus de sujets relatifs à : Qu'utilisez-vous comme solution VPN ? |