Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2847 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Systèmes & Réseaux Pro
  Sécurité

  Trend Deep Security

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Trend Deep Security

n°127066
doomhammer​7
Posté le 31-12-2014 à 10:30:51  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
J'étudie le produit deep security de Trend Micro. Je vois qu'il y a un composant agentless (sans agent) et un composant avec un agent. Ces deux doivent être couplés pour les machines virtuelles. Quel est l'intérêt d'avoir deux composants différents mis à part que le "sans agent" protège la couche esx....  
Les gains de performances sans agent n'ont plus d'intérêts puisqu'il faut ajouter l'agent pour que l'OS soit protégé. il existe des solutions (bitdefender) qui font tout avec l'agent.
 
Quelqu'un connait-il le produit et pourrait-il m'éclairer sur le fonctionnement de cette solution ?
 
Merci par avance,

mood
Publicité
Posté le 31-12-2014 à 10:30:51  profilanswer
 

n°127067
nnwldx
Posté le 31-12-2014 à 12:57:30  profilanswer
 

Je ne connais pas spécialement Trend Micro.
Mais pour moi l'agent te permet de déporter l'analyse sur un serveur dédié.
Cela te permet de réduire l'impact de l'antivirus sur les serveurs.
Le serveur dédié a un cache plus import qui permet une analyse plus rapide de fichiers volumineux.
Cette solution est avantageuse si tu as au moins une dizaine de serveurs.

n°127077
doomhammer​7
Posté le 02-01-2015 à 16:26:15  profilanswer
 

Merci pour ta réponse, si je comprend bien tu veux dire que le sans agent + agent consomme sont plus performant qu'un agent qui fait tout ?
 
Merci par avance


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Systèmes & Réseaux Pro
  Sécurité

  Trend Deep Security

 

Sujets relatifs
Kaspersky Security Center et WSUSProbléme de remonté OCS & Trend Micro
Configurer parefeu Kaspersky internet security 2012Cisco 2960 et traps snmp port-security
Besoin info antivirus Trend (OfficeScan, ServerProtect)[AV] Trend OfficeScan 10 Client en mode itinérant/autonome
Sophos, Nod32Security, Kaspersky ou Trend?zone alarm internet security
Black Listage et Trend Micro.[Résolu]Problème de routage VPN Cisco 3640
Plus de sujets relatifs à : Trend Deep Security


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR