Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2044 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Systèmes & Réseaux Pro
  Infrastructures serveurs

  Outlook - Exchange sur Internet

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Outlook - Exchange sur Internet

n°49483
bandito600
Posté le 11-02-2009 à 16:31:54  profilanswer
 

Hello
 
Je suis en train de migrer mon vieux parc.
Tous les postes étaient en office 2000
J'ai mis a jour la version d'outlook en 2003. Pas la suite office car j'ai un pb de compatibilité d'une application métier
La mise a jour se passe bien.
Concernant la connectivité des boites la encore la majorité est en MAPI. mais pour qq un je souhaite les passer en exchange sur internet.
Mais mon pb est qu'avec la mise à jour certains postes n'ont pas la possibilité d'activer exchange sur internet. En effet le bouton d'activation n'existe meme pas.
je n'ai qu'une GPO pour l'activation du mode mise en cache.
Pourquoi sur certains postes (5-6 postes) le bouton n'apparait il pas ?
puis je faire la modif par la base de registre ?
Merci a tous
 
Bandito

mood
Publicité
Posté le 11-02-2009 à 16:31:54  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Systèmes & Réseaux Pro
  Infrastructures serveurs

  Outlook - Exchange sur Internet

 

Sujets relatifs
Perte régulière de connexion à 80% des sites internet ![resolu] log de connexion internet pour un espace cybercafé
Vol d'IBM & HP / N° série via internet ?Solution AAA d'accès à internet
Internet lent depuis en place d'un domaine.Impossible de lancer Outlook dans bureau citrix
Verrouillé internet via routeur ciscoSéparer trafic internet et VPN via Netasq U30
Exchange : durée de sauvegarde en mode feuille ?Cisco Asa , Rediriger les ports vers un serveur exchange
Plus de sujets relatifs à : Outlook - Exchange sur Internet


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR