Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2878 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Systèmes & Réseaux Pro
  Sécurité

  solution open source

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

solution open source

n°52072
miss_info
Posté le 13-04-2009 à 16:14:31  profilanswer
 

Bonjour,  
j'ai un projet de fin d'etudes qui sert implémenter une solution open source dans un serveur linux pour resoudre le probleme de qualité de service( gestion de priorité,...),SVP est ce que vous peuvez m'aider pr trouver cette solution et cmt je peux l'implementer dans un serveur linux
merci  

mood
Publicité
Posté le 13-04-2009 à 16:14:31  profilanswer
 

n°52073
hppp
Serveur@home
Posté le 13-04-2009 à 17:12:09  profilanswer
 

http://www.linux-france.org/prj/in [...] index.html
 
9. Gestionnaires de mise en file d'attente pour l'administration de la bande passante

n°52074
miss_info
Posté le 13-04-2009 à 17:22:19  profilanswer
 

merci, mais est ce qu'il y a une solution open source ici car j'ai trouvé des script qui gérent les files d'attente mais l'encadrant m'a demandé de chercher une solution open source et de l'implementer sous un serveur linux et non pas des script.
j'espere que vous m'avez compris
merci

n°52077
hppp
Serveur@home
Posté le 13-04-2009 à 18:01:23  profilanswer
 

bien la solution que je connais moi c'est iproute et pour le configurer et mettre en place les files d'attente tu utilise un script. Mais après c'est iproute qui gère.

n°52079
CK Ze CaRi​BoO
Posté le 13-04-2009 à 18:04:55  profilanswer
 

Il a pourtant répondu à ta question...
Tu t'attendais à solutionopensourcedansunserveurlinuxpourresoudreleproblemedequalitedeservice.exe ?
Tu t'es trompé d'OS :D


---------------
The only thing necessary for the triumph of evil is for good people to do nothing.
n°52080
miss_info
Posté le 13-04-2009 à 18:12:48  profilanswer
 

ok merci pr ta reponse, je vais essayer avec iproute, et voir ce qui va se passer


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Systèmes & Réseaux Pro
  Sécurité

  solution open source

 

Sujets relatifs
Vraiment aucune solution pour installer 1 imprimante sans être admin ?Le meilleur groupware open-source et/ou gratuit ?
Quelle solution VPN et FAI pour réseau avec plusieurs petites agences?Etude d'une solution de redondance
Quel ERP open source web based pour notre PME en Chine?Solution Antispam et Web filtering
Meilleure solution pour sauvegarde serveurs?solution de stokage
Plus de sujets relatifs à : solution open source


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR