Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3031 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Systèmes & Réseaux Pro
  Sécurité

  port/protocole d'open vpn pour passer le grand firewall de chine/dubai

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

port/protocole d'open vpn pour passer le grand firewall de chine/dubai

n°135334
exmachina
Posté le 30-10-2015 à 21:37:14  profilanswer
 

bonjour,
 
pour les besoin du boss lors de ses voyage en mileu hostile je dois configurer un openvpn pour qu'il puisse disposé de toute notre infra ou qu'il soit (pays, hot sopt publique ou non...)
 
je souhaiterais savoir donc quel port/protocole utilisé pour passé le grand firewall de chine sans encombres /meme question pour dubai
 
en vous remerciant

mood
Publicité
Posté le 30-10-2015 à 21:37:14  profilanswer
 

n°135335
nnwldx
Posté le 30-10-2015 à 21:48:57  profilanswer
 

Open vpn est sur le port 1194, je pense qu'il y a moyen de le passer sur le port 443 pour éviter qu'il soit bloqué

n°135336
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 30-10-2015 à 22:12:10  profilanswer
 

nnwldx a écrit :

Open vpn est sur le port 1194, je pense qu'il y a moyen de le passer sur le port 443 pour éviter qu'il soit bloqué


 
Passer par 443 aide mais le GFW fait aussi du traffic shaping donc ça se bloque aussi.

n°135338
exmachina
Posté le 31-10-2015 à 12:37:10  profilanswer
 

apparement sur le net ils disent que ca fonctionne a condition d'utiliser stunnel pour couvrir les handshakes
 
par contre je n'arrive pas determiner si c'est openvpn qui est encapsuler dans stunnel ou l'inverse :sarcastic:

n°135361
_lael_
Posté le 02-11-2015 à 12:22:59  profilanswer
 

c'est forcément openvpn qui est encapsulé dans stunnel, sinon ça a aucun intérêt :)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Systèmes & Réseaux Pro
  Sécurité

  port/protocole d'open vpn pour passer le grand firewall de chine/dubai

 

Sujets relatifs
Choix d'un boitier Firewall/filtrage "légal"CheckPoint : Port externe
conseil choix firewall pour separation extranet et intranetForward de port et Webservices
port vpn ipsecSwitch Alcatel 6850/6450 : afficher adresses ip clientes & leur port
Association Vlan / @Mac sans spécifier le portQu'est-ce qui définit la distance de transmission d'un protocole ?
Config port-security MAC identique sur interfaces 
Plus de sujets relatifs à : port/protocole d'open vpn pour passer le grand firewall de chine/dubai


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR