Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3041 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Systèmes & Réseaux Pro
  Sécurité

  Probleme de strategie de securite locale sous XP

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Probleme de strategie de securite locale sous XP

n°41039
taz382
Posté le 05-08-2008 à 10:32:11  profilanswer
 

Bonjour,
 
Depuis hier je n'arrive plus a accéder aux parametres de la strategie de securité locale. En effet, sous Windows XP SP2, j'y ai toujours eu acces car je suis administrateur de ma machine et depuis hier j'obtiens le message suivant:
"Ce parametre est incompatible avec les ordinateurs executant le service pack 1 de windows 2000 ou une version antérieure."
C'est vraiment étrange, surtout que du coup j'ai des appli qui ne fonctionnent plus du tout.  
 
Pourriez vous m'aidez SVP. D'avance merci.

mood
Publicité
Posté le 05-08-2008 à 10:32:11  profilanswer
 

n°41078
hyperman22
Posté le 05-08-2008 à 17:11:21  profilanswer
 

C'est bizard !! Peut tu nous dire a quel endroit tu coinces exactement ? Tu arrive a ouvrir la console ? tu arrive a ouvrir les éléments a modifier ?

n°41082
taz382
Posté le 05-08-2008 à 18:08:57  profilanswer
 

oui j'arrive a ouvrir la console, et au niveau de strategies locales/attribution des droits utilisateurs, des que je double clique sur un des éléments de la liste j'obtiens ce message


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Systèmes & Réseaux Pro
  Sécurité

  Probleme de strategie de securite locale sous XP

 

Sujets relatifs
probleme accès serveur vpnProbleme restauration acronis true image 9, help!
[Exchange] Probleme a l'exportation mailbox vers pstProblème serveur dns (une IP pour plusieurs hôte...)
Problème d'application sur serveur Citrix VMwareprobleme de redirection http via Firewall et proxy
Problème DNS - impossible d'ajouter un controleur de domainProbleme de routage Netasq F200
problème CobianProblème de déploiement avec la console Ghost
Plus de sujets relatifs à : Probleme de strategie de securite locale sous XP


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR