Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2903 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Systèmes & Réseaux Pro
  Sécurité

  OpenVPN et authentification Windows

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

OpenVPN et authentification Windows

n°38352
seb-info
Posté le 29-05-2008 à 21:31:05  profilanswer
 

Bonjour, je fait appelle à vous pour m'aider à résoudre un problème de VPN récalcitrant.
 
Je vous explique je dois mettre en place un VPN sur une architecture 100% Windows. Je me suis donc tourné vers OpenVPN et le mode Bridged pour que les clients distants aient accès à toutes les machines du réseau.
 
Le VPN fonctionne très bien seulement je n'ai pas accès aux lecteurs réseaux du LAN.  Du moins j'y ai accès mais lors de la connection du lecteur un seul compte est autorisé à utiliser le lecteur, le compte Invité, qui de plus ne fonctionne pas  :bounce:  
 
Je voudrais savoir comment identifier les utilisateurs du VPN grâce à leurs comptes du LAN à travers OpenVPN. Sachant que la mise en place d'un AD dans l'infrastructure est optionnel. Apparement le problème peut se résoudre avec un script batch mais je n'y connais rien et le temps me manque.
 
Si quelqu'un a déjà deployer OpenVPN dans un cadre similaire au mien pouvez-vous m'expliquer la méthode car la je sèche totalement.

mood
Publicité
Posté le 29-05-2008 à 21:31:05  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Systèmes & Réseaux Pro
  Sécurité

  OpenVPN et authentification Windows

 

Sujets relatifs
Problème de serveur SMTP sur Windows Serveur 08IPSEC Authentification RSA-encr CISCO
Windows Terminal Server (et Active Directory)Migrer de Windows 2000 server à SAMBA+LDAP
utiliser l'espace disque clients sur reseau Windows 2003 SBSServeur SNMP sous windows
Question au sujet d'exchange 2007 et windows server 2008Freeradius - Authentification filaire windows
probleme installation cacti sur windows xp 
Plus de sujets relatifs à : OpenVPN et authentification Windows


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR