Je cherche à faire une migration Checkpoint.
Dans un permier temps de la CMS, puis du cluster de Firewall ensuite.
Quelqu'un aurait de la doc la dessus?
J'ai tenté de remonte une snapshot de la CMS de prod mais ça ne marche pas.
La j'ai tenté de remonter un backup toujours de l'environement de prod sur ma maquette, et toujours pas
---------------
"Mundi placet et spiritus minima", ça n'a aucun sens mais on pourrait très bien imaginer une traduction du type : "Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin" ce qui ne veut rien dire non plus.
Publicité
Posté le 28-07-2014 à 16:54:52
mephisto59fr
Posté le 04-08-2014 à 21:57:03
Version de checkpoint, Type d'installation (Standalone ou distribué), OS sur le quelle est installé Checkpoint (Windows, Solaris, Splat, Linux ou Gaia) et oui vers quelle version tu veux aller.
Message édité par mephisto59fr le 04-08-2014 à 22:02:35
Mais ça ne fonctionne toujours pas. Dans le répertoire $FWDIR/bin/upgrade_tools, j’y ai copié le fichier d’export extract01082014.tgz de 2,8 Go
---------------
"Mundi placet et spiritus minima", ça n'a aucun sens mais on pourrait très bien imaginer une traduction du type : "Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin" ce qui ne veut rien dire non plus.
mephisto59fr
Posté le 05-08-2014 à 15:33:48
ok
* il faut toujours utiliser la dernier version de migration tools disponible sur le site de Checkpoint: https://supportcenter.checkpoint.co [...] leid=34203 * toujours utiliser la même version pour l'export et l'import.
* ne jamais mettre le .tgz dans ton export. car comme tu peut le voir dans ton fichier de log. il veux faire un gzip d'un fichier .tgz.tar.gz. c'est une erreur classic.
Donc refait ton export avec la dernier version disponible et tape la commande suivante pour faire ton export : "./migrate export extract01082014"
pour ton import tape la commande suivante: "./migrate import extract01082014" avec le même migration tools.
ok
* il faut toujours utiliser la dernier version de migration tools disponible sur le site de Checkpoint: https://supportcenter.checkpoint.co [...] leid=34203 * toujours utiliser la même version pour l'export et l'import.
* ne jamais mettre le .tgz dans ton export. car comme tu peut le voir dans ton fichier de log. il veux faire un gzip d'un fichier .tgz.tar.gz. c'est une erreur classic.
Donc refait ton export avec la dernier version disponible et tape la commande suivante pour faire ton export : "./migrate export extract01082014"
pour ton import tape la commande suivante: "./migrate import extract01082014" avec le même migration tools.
ok merci
J'essayerais ça demain
---------------
"Mundi placet et spiritus minima", ça n'a aucun sens mais on pourrait très bien imaginer une traduction du type : "Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin" ce qui ne veut rien dire non plus.
mephisto59fr
Posté le 07-08-2014 à 14:34:33
ça fonctionne ou pas?
skum
you'll never walk alone
Posté le 07-08-2014 à 15:35:38
Ben la j'arrive même plus à faire d'export, je sais pas trop ce qui à merdé ...
J'ai pourtant mis tous les droits sur le dossier avant de pouvoir exécuter...
---------------
"Mundi placet et spiritus minima", ça n'a aucun sens mais on pourrait très bien imaginer une traduction du type : "Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin" ce qui ne veut rien dire non plus.