Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1413 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Systèmes & Réseaux Pro
  Sécurité

  GPO - Limiter l'accès à une dossier [résolu]

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

GPO - Limiter l'accès à une dossier [résolu]

n°57270
lutix
Posté le 21-08-2009 à 11:57:40  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je suis en train d'installer un réseau informatique. J'utilise Windows Server 2008 pour une gestion centralisée. Je limiter certaines choses grâce aux GPO. Cependant, je dois pouvoir limiter l'accès à C:\Windows et C:\Program files mais je ne trouve pas de GPO pouvant faire cela. Pouvez-vous m'aider?
 
Merci d'avance

Message cité 1 fois
Message édité par lutix le 26-08-2009 à 07:31:44
mood
Publicité
Posté le 21-08-2009 à 11:57:40  profilanswer
 

n°57397
franck3119​5
je ne suis pas google !
Posté le 25-08-2009 à 00:50:45  profilanswer
 

lutix a écrit :

Bonjour,
 
Je suis en train d'installer un réseau informatique. J'utilise Windows Server 2008 pour une gestion centralisée. Je limiter certaines choses grâce aux GPO. Cependant, je dois pouvoir limiter l'accès à C:\Windows et C:\Program files mais je ne trouve pas de GPO pouvant faire cela. Pouvez-vous m'aider?
 
Merci d'avance


 
Bonjour,
là j'ai du mal à comprendre la question !
Tu veux limiter l'accès à ces repertoires sur les machines clientes ?
Si c'est oui je vois pas trop où ce situe le problème puisque des utilisateurs normaux du domaine n'ont qu'un droit de lecture et d'execution sur ces dossiers.

n°57469
lutix
Posté le 26-08-2009 à 07:30:39  profilanswer
 

Mouais, je suis désolé, je ne m'étais pas rendu compte que c'était déjà autant limité avec un utilisateur normal. Désolé
 
Merci pour ta réponse ;-)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Systèmes & Réseaux Pro
  Sécurité

  GPO - Limiter l'accès à une dossier [résolu]

 

Sujets relatifs
Accès VPN GRE IPSEC derrière un routeur ?Problème Serv 2K3 inaccessible
[RESOLU] Serveur 2008 site distant et VPN=RESOLU=n Browser PC invibles (voisinage réseau)
Modif HKCU par GPO Ordinateur[RESOLU][Exchange 2007]Rediriger certains mails "internes" via SMTP
Accès NAS depuis internet sécuriséGPO et restrictions logicielles
Question temps Accès serveur[Résolu] Pb migration serveur de licence TS
Plus de sujets relatifs à : GPO - Limiter l'accès à une dossier [résolu]


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR