Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2536 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Systèmes & Réseaux Pro
  Réseaux

  Problème Serv 2K3 inaccessible

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème Serv 2K3 inaccessible

n°57090
legremlins​_keitaro
Posté le 14-08-2009 à 11:21:25  profilanswer
 

Bonjour, voila acuellement mon problème:
 
Le serveur se lance sans souci (Win2003 R2 std) masi mon gros probleme et que une fois mis en route et opétrationnel, a partir d'un poste client je ne peu ping le serveur, fare \\nom ou \\ip idem cela ne marche pas, mon serveur quand a lui ping tout les autre poste du reseau et a axx a internet sans probleme. autre chose bizarre, je n'ai plus axx au propriété des cartes reseaux, quand je fait clic droit sur favoris reseau / propriété ca marche mais quand je double clic sur une carte reseau ca plante. qq un aurait il une idée car je me retrouve coincé etant donné que j'ai un serveur sql qui tourne dessus pour une appli pro
 
Merci


Message édité par legremlins_keitaro le 14-08-2009 à 11:25:00
mood
Publicité
Posté le 14-08-2009 à 11:21:25  profilanswer
 

n°57092
g-l-l-o-q
...et parfois, ça fait mal
Posté le 14-08-2009 à 11:25:43  profilanswer
 

pas de firewall logiciel ? t'as fait une passe anti spyware/virus ?

n°57093
legremlins​_keitaro
Posté le 14-08-2009 à 11:28:42  profilanswer
 

pas de firewall logiciel sur le serveur, a priori auvcun spyware ni virus non plus. j'ai verifier dans le gestionnaire les cartes reseau sont OK (a priori) et je me suis rendu compte d'une chose egalement c'est que les 2 carte de ce serveur etait en ip fix et comme par magie se sont retrouver en dhcp

n°57094
legremlins​_keitaro
Posté le 14-08-2009 à 11:31:05  profilanswer
 

et etant impossible de remettre les ip fixe vu que je peu pas accèder au panneau de config de celles-ci (ca plante quand je souhaite y avoir accès), j'ai tricher en mettant une reservation d'@ sur le serveur principal, mon second serveur recup donc les bonnes ip masi reste toutjours inaccessible

n°57096
skoizer
tripoux et tête de veau
Posté le 14-08-2009 à 13:37:38  profilanswer
 

sur le serveur win2003 n'as tu pas des log indiquant le probléme ?
 
un problème d'ipsec qui bloque toutes les connections ?
Regarde aussi dans les outils d'administration "strategie de sécurité locale"


---------------
je veux tout, tout de suite, et gratuitement ! miladiou !
n°57097
legremlins​_keitaro
Posté le 14-08-2009 à 14:44:00  profilanswer
 

Alors j'ai avancé un ptit peu, en voulant installer un antivurs pour refaireun scan l'installation c bloquer, lorsque j'ai tuer le process explorer.exe et que je l'ai relancer via la fonction executer, l'installation est reparti, j'ai du faire cette manip plusieur fois, serait il possible que explorer.exe soit corrompu ? si oui comment puis-je le reparer ?

n°57100
skoizer
tripoux et tête de veau
Posté le 14-08-2009 à 15:30:57  profilanswer
 

Je pense que c'est un virus. J'ai deja vu ce probléme d'explorer.exe corrompu


---------------
je veux tout, tout de suite, et gratuitement ! miladiou !
n°57101
legremlins​_keitaro
Posté le 14-08-2009 à 15:36:01  profilanswer
 

ouai sauf que mm en faisant cette manip certaines appli plante, par exemple ie etc... ca ne corrige pas tout on dirai que j'aio des fichier crc dans le system

n°57109
legremlins​_keitaro
Posté le 17-08-2009 à 08:59:01  profilanswer
 

bon après divers test je n'ai pas de solution, pensant a une panne materiel , j'ai installer sur un autre disque a part un autre windows 2003 et la aucun souci tout fonctionne correctement, je pense donc a un problème soft de l'autre windows, y'a t'il un moyen de le reparer sans faire foirer les appli qui sont deja installer dessus? (mssql etc...)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Systèmes & Réseaux Pro
  Réseaux

  Problème Serv 2K3 inaccessible

 

Sujets relatifs
Client TSE probleme d'envoie de touches clavierproblème OWA
problème webmailprobléme lors de la création de server web chez soi
probléme de création de server web chez soiProblème de réplication de dossiers publics avec Exchange 2003
Problème fonctionnement IISProblème de branchement entre la xbox et la free
probleme connection livebox sans filProbleme de mot de passe ...
Plus de sujets relatifs à : Problème Serv 2K3 inaccessible


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR