|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Alternative à ligne cuivre pour Internet |
Publicité | Posté le 14-11-2007 à 10:57:15 |
Le Veilleur | Tu peux tenter quelque chose en 3G+, mais ca ne sera vraiment que pour dépanner. Car si tu as du monde derrière, ca va être la galère. --------------- Mon Blog : LeVeilleur.net | Hébergement d'images : Hostipics.net |
djalex Ancien Modérateur | sinon de la fibre optique --------------- ------------------------------------------ |
tifrere Junos power |
|
djalex Ancien Modérateur |
--------------- ------------------------------------------ |
tifrere Junos power |
Message cité 1 fois Message édité par tifrere le 14-11-2007 à 13:37:35 |
Pims |
|
Publicité | Posté le 15-11-2007 à 12:45:46 |
akabis . |
Message cité 1 fois Message édité par akabis le 16-11-2007 à 21:07:09 |
tifrere Junos power |
|
LibreArbitre RIP mon Orion |
Message édité par LibreArbitre le 28-11-2007 à 23:19:38 |
twins_ La Trans y a que ça de vrai ! | tout dépend si tu prends l'acronyme en français ou en anglais |
Nicool En bois, sauf les chèques... | Pour le satellite, il ne faut pas oublier de prendre en compte les temps de réponse qui peuvent être rédhibitoires pour certaines utilisations. |
akabis . | vous pouvez me donner plus de detail sur le satellite?
|
twins_ La Trans y a que ça de vrai ! | y a pas mal de détails sur Wikipedia
|
Sly Angel Architecte / Développeur principal | Une BLR c'est le plus adapté et le plus raisonable/utilisable pour cette situation a priori Message édité par Sly Angel le 02-12-2007 à 02:21:49 |
twins_ La Trans y a que ça de vrai ! | et en terme de débit ça donne quoi tout ça ? Message édité par twins_ le 06-12-2007 à 18:08:46 |
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE | Partir sur des estimations sur 10 ans pour un domaine aussi bouillonant que les techno de connexions au net je suis pas sur que ce soit tres pertinent. Sinon ne sous-estime pas la frequence des probleme physique sur les lignes (perso j'en suis a 2 fibres pétées en 18 mois), et ne sur-estime pas non plus la capacité des opérateurs a agir rapidement meme sur des pépins physiques : sur la derniere coupure en 3 heures y'avait un mec qui crapahutait dans les egouts et qui soudait de la fibre. Et pour ton basculement au US dépendant de leurs heures de bureau, vous pouvez pas avoir des gars d'astreinte qui restent pas loin de la boite et d'un téléphone pour parer aux catastrophes ? Message cité 1 fois Message édité par El Pollo Diablo le 06-12-2007 à 22:29:50 |
akabis . |
Message édité par akabis le 06-12-2007 à 23:42:10 |
akabis . | merci à tous, je vais regarder tout ça
|
akabis . |
|
Publicité | Posté le |