Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3056 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Systèmes & Réseaux Pro
  Sécurité

  interconnexion deux sites distants relies par sstp vpn

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

interconnexion deux sites distants relies par sstp vpn

n°158584
yaakoubi
étudiant
Posté le 10-11-2018 à 12:32:27  profilanswer
 

le projet porte sur le serveur windows 2016 ou sera installe le serveur SSTP VPN pour permettre la connexion des clients windows 7 , mon problème est le suivant:
la topologie est sur GNS3  pour les deux sites car j'ai deux routeurs connecter SUR INTERNET ET LE RESEAU LOCAL et LE 3E ROUTEUR pour lA CONNEXION internet, ou j'ai configurer  le vpn sur les routeurs. maintenant le problème est que je voudrai que le serveur SSTP VPN installe sur windows serveur 2016 et leS client win 7 installe sur le 2 site PUISE SE connecte au serveur SSTPVPN situe sur le 1e site, mais je ne connais pas comment faire pour connecter le client situe sur le 2e site et le serveur SSTP VPN situe sur le 1er site.
 
j'ai installe le serveur sstpVPN, le DHCP, DNS et Active Directory sur la meme machine virtuel

mood
Publicité
Posté le 10-11-2018 à 12:32:27  profilanswer
 

n°158597
logre
Posté le 12-11-2018 à 15:35:35  profilanswer
 

Outch.
 
Try again. Soit plus clair dans tes explications.

n°158601
Modération
Posté le 12-11-2018 à 22:59:26  answer
 

C'est une section pro, pas une section aide aux devoirs. Et puis on communique en français ici.


Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Systèmes & Réseaux Pro
  Sécurité

  interconnexion deux sites distants relies par sstp vpn

 

Sujets relatifs
Tunnel VPN pour bureaux distants sur connexion mutualisée[Aide] VPN transparent entre Box SFR et Edge Router (2 sites)?
[RESOLU] [AD] sites et servicesRéseau MPLS entre 10 sites distants
Problème de connexion serveurs distantsfilrtage URL / P2P en multi sites VPN MPLS
Plus de sujets relatifs à : interconnexion deux sites distants relies par sstp vpn


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR