Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1013 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Systèmes & Réseaux Pro
  Sécurité

  Fournisseur mail avec catchall

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Fournisseur mail avec catchall

n°161857
acet492
Posté le 29-03-2019 à 10:00:50  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je ne suis pas sûr d'être dans la section appropriée mais je tente quand même.
 
Je cherche un fournisseur mail qui me permettrait de remplir le besoin suivant.  
 
Je voudrais pouvoir créer des alias/redirections/catchall à l'infini sur chaque site sur lequel je m'inscris. Cela me permettrait, si jamais mon mail fuite sur une BDD, de savoir exactement quel site a vendu/s'est fait pirater mon mail. Je souhaite également que le processus soit simple, et que je puisse consulter tous mes mails dans une boite simple.
 
Je précise également que je ne suis pas un pro de ce domaine, que je n'ai pas peur de mettre les mains dans le cambouis, mais que je ne suis pas prêt à le faire tous les quatres matins.
 
Je sais que PlaneteHoster fourni un tel service à travers un "catchall", mais je voulais savoir s'il y avait des solutions moins cher ou plus performantes.
 
Merci d'avance pour la réponse à mes questions.

mood
Publicité
Posté le 29-03-2019 à 10:00:50  profilanswer
 

n°161862
Modération
Posté le 29-03-2019 à 13:09:36  answer
 

rien de pro


Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Systèmes & Réseaux Pro
  Sécurité

  Fournisseur mail avec catchall

 

Sujets relatifs
Serveur Mail LocalFiabilité de créer un serveur mail sur Synology ?
Plein de msgs d'erreur sur des envois de mail sur Gmail[Recherche] Fournisseur PDA entrepot (Zebra, ...)
Question configuration boite mailreception mail impossible avec cache exchange 2016
Office 365 - Lenteur réception mailMigration domaine - boite mail ?
Info Migration de mail Gandi vers office365 [Résolu] 
Plus de sujets relatifs à : Fournisseur mail avec catchall


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR